patoubuffy
Portrait de cgelitti
bjr

j'ai 20 ans diabetique depuis 7 ans (did)avant de tomber malade j'avais perdu 10kgs

aprés avoir suivi mon traitement je n'arrete plu de grossir (j'ai un surpoids de 7 kgs ) c pas normal pour un diabetique !!!

je suis tres bien equilibrée

j'attends vos temoignages

merci

DALLEL
Portrait de cgelitti
MERCI VELETA59
je ss did et j'ai un probleme dans ma thiroide depuis 10mois je prends du levothyroxe 50 ,j'ai un tyroidite mais mon medcin ne m'a pas dit que c'etait a cause de la tyroide .
que dois-je faire ??????
ma hb1c est tres bien d'apres mon medecin elle est de 6.90 pour cent.
rolande
Portrait de cgelitti
je suis diabetique et bc trop grosse, je n'ai pas la volonté de faire régime je devrais perdre 10kgs assez rapidement mais comment y arriver sans privation absolue car alors je ne tiendrais pas ai également hypertension et probleme de thyroide, je suis malade depuis 8 mois estomac.....que me conseillez vous?
pascaline 33
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous et à toutes,

Il faut prendre les problèmes à l'endroit!

Toute manifestaiton agréable ou non a une intention positive.
Si vous la trouvez (elle est dans l'insconcient) vous pouvez la transformer.

Aide toi et le ciel t'aidera!

Et oui, il n'y a que des solutions.

Moi, je me suis faites accompagner par une coach, car mon insconcient est bien insconsient.

Depuis ma vie a changée de couleur.

J'en aie finie avec toutes sortes de problèmes que je me trimbalais depuis des années.

Et vous savez quoi?

J'adore ces nouvelles couleurs.

Bon courage à tous et toutes.

J'habite à Bordeaux mais je suis sure que du côté de chez vous il y a des personnes qui peuvent vous aider.

Je reviens régulièrement sur ce site.
Je peux vous communiquer ses coordonnées si vous le désirez.



dallel
Portrait de cgelitti
combien il coute ce coatch????
patoubuffy
Portrait de cgelitti
rebonjour, et en réponse à patbully il faut dire que votre expérience est notre lot à tous. Aujoud'hui les médecins nous mettent en garde contre les effets yo-yo des régimes. On s'accorde à dire, dans la nouvelle tendance, que l'on doit manger de tout en petites quantités. C'est sûrement le conseil le plus judicieux que l'on ait pu donner aux obèses ces dernières décennies. Mais c'est plus facile à dire qu'à faire, moins de sentiment de frustration avec cette philosophie, dirons nous, mais cela ne tient pas compte des problèmes génétiques de chacun d'entre nous. Nous ne sommes pas tous égaux devant les calories et même là on trouve du "sexisme" puisque vous, Messieurs, vous êtes avantagés. Blague à part, on souffre tous de la même manière devant notre excès de poids et personne ne peut partager nos souffrances les plus intimes. En ce qui concerne les régimes spécifiques certains font maintenant état de phase de stabilisation. Elles sont primordiales. Mais quelque soit le régime que nous choisissons il semble que les diabétiques ne peuvent pas tout se permettre. Il faut être deux fois plus vigilant sur les carences. Nous sommes plus fragiles que les autres et il faut en tenir compte si on veut profiter encore un peu de la vie. Il nous faut non seulement affronter la réalité liée à l'obésité, les contraintes qui nous gâchent la vie, le regard des autres quelquefois difficile à supporter mais il nous faut également admettre la fragilité de notre équilibre due à cette maladie sournoise qu'est le diabète. Alors régime miracle?!! où es-tu?... je crois qu'il ne faut pas se leurrer mais qu'il faut se battre, retrouver confiance en soi, surveiller le petit déclic qui va nous donner, un matin, la force de regarder les choses en face et d'entreprendre sérieusement un dur combat contre notre bon coup de fourchette. Soyons honnête, moi j'aime bien manger même en faisant le régime. Après il faut peut être se trouver un ou une partenaire pour la marche (son ou sa compagne, voisin, ami, membre de la famille...) et en avant les kilomètres. Mais vous avez compris que comme vous j'attends le déclic, je suis sûre qu'il ne va pas tarder. Les grosses chaleurs sont passées, nous allons mieux respirer, nous aurons certainement le courage de nous y mettre sérieusement. bon courage à chacun de nous.
patoubuffy
Portrait de cgelitti
dallel pose une bonne question. Beaucoup de personnes ne peuvent faire appel des spécialistes qui sont peu ou pas du tout remboursés. C'est là que le bas blesse car certains malades coûteraient beaucoup moins chères à la sécu si on remboursait les bons soins. Au fait ce coach quel métier exerce-t-il? merci à l'avance de votre réponse.
patoubuffy
Portrait de cgelitti
bjr, je suis moi aussi diabétique depuis 18 mois (dnid)avec des problèmes de choléstérol et de tension. Mon diabète n'est pas stabilisé et je n'arrête pas de grossir. Les médecins veulent absolument me faire perdre du poids et me prescrivent du sport comme de la marche au moins une heure par jour. Je n'arrive pas à me concentrer sur mon régime et entre mon poids et la chaleur pour faire du sport c'est difficile pour moi. Ce n'est pas de la mauvaise volonté, c'est tout simplement de la déprim', on se prive de tellement de choses qu'en fait on craque régulièrement pour des bêtises et qu'on ne bénéficie pas de notre privation. Résultat : on est au stade de la frustration en permanence et on n'avance pas. Moi j'ai arrêté de fumer depuis janvier et croyez moi c'est pas une partie de plaisir. Je ne pense qu'à fumer une clop, j'en rêve la nuit et cela n'arrange rien bien au contraire. J'attends le déclic qui va me permettre de prendre mon courage à deux mains et retrouver un peu de punch, je suis tout le temps fatiguée et à 51 ans avec mes 100 kg j'ai l'impression d'en avoir plus de 80.Mon travail s'en ressent, je ne suis qu'à 50% de mes capacités la plupart du temps. Ce diabète est une sale maladie et on en parle pas assez, quand on s'y intéresse c'est déjà trop tard. Parlez en autour de vous, il faut que les autres sachent ce qu'ils risquent.
veleta59
Portrait de cgelitti
bonjour dallel
mon mari a pris énormément de poids avec son diabéte puis il a perdu presque 50 kg en 3 ans et là il reste stable avec une perte d'1 kg un mois la reprise de ce kg le mois d'après.
tu peux demander une hospitalisation à ta diabétologue, tu seras pris en charge pendant 1 semaine et on étudiera de où cela peut venir. tu peux également vérifier ton cholestérol et ta thyroïde. à combien s'élève ta dernière hb glycquée ?
patbully
Portrait de cgelitti
Je suis un homme de 57ans et je suis diabétique depuis plus de 15 ans. J'ai déja fait pas mal de régimes, j'ai perdu du poids, mais c'est un combat sans merci car aussitôt qu'on relache, on reprend son poid si ce n'ai plus. Si des personnes connaissent des trucs ou des miracles, qu'ils me fassent signe...Je vous donnent mon adresse Email.Merci

pat.bully@tele2.fr
veleta59
Portrait de cgelitti
dallel tu n'indiques pas si tu es un did ou un dnid ?
Sujet vérouillé