cecile
Portrait de cgelitti
pour tous ceux qui sont où ont des enfants diabétiques je peux donner plein de conseil et les rassurer j'ai une fille de 21 ans diabétique depuis d'age de 15 ans et aujourd'hui tout va bien grace à la pompe a insuline voici mon email je suis là pour tout le monde surtout n'hésitez pas a bientôt francine mon e mail carouana@voila.fr
tony
Portrait de cgelitti
bonjour a tous moi j ai 25 ans j ai une pompe depuis deux ans mon diabete de mieu equilibre et franchement je conseuil de une la pompe
sheynel
Portrait de cgelitti
bonjour

je suis diabetique depuis 19 ans et mon disbeto m a parler de la pompe mais jen ose pas car vu que j habite a un endroit où y fait souvent soleil et je m habille avec des tenue legere et aussi je vias a la plage , j ai peur qu avec une pompe ca se voit !
pourriez vous m eclairer a ce sujet??
merci
aurore95
Portrait de cgelitti
salut,
Je souhaiterai savoir si la pompe a insuline est rembourser par la securité social merci d'avance! et bon courage a vous!
Mickey
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je suis en communication avec la societe Medtronic au sujet de la pompe Real-Time (avec capteurs de glycemie).
Il m'ont demande si j'avais deja eu une pompe a insuline.
Je leur ai repondu que oui: la premiere dans le milieu des annees 80 (Hill je crois) et l'autre debut des annees 90 (mais je ne me souviens plus du nom). Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner a ce sujet ?
C'etait un truc ressemblant a une calculette (avec un catheter qui sortait) et mesurait approximativement 9 / 6 cm et 2.5 de profondeur.

PS: je suis diabetique depuis 1972

Merci
annis
Portrait de cgelitti
si je ne fait pas de sport quel sont les risques?
jami
Portrait de cgelitti
je mapel jamila g 16ans jsui malade depuis 7ans et mn docteur me parle de la pompe a insuline mais j'ai kelke questions qui reste sans reponses je vs laisse mn adresse mns et boîte mail jamila-du-30@hotmail.fr en esperant que quelqu'un puisse m'aider!!!!!!

MERCI
ptisucre
Portrait de cgelitti
moi j ai 33 ans et une pompe, et je fais l'ITF depuis hb a 6%
vive l ITF!!!!
mohamed
Portrait de cgelitti
rabi ychafik ma seur jamila j'ai un amie qui a la méme chose que toi ............je veu moi aussi idée mon amie
Mickey
Portrait de cgelitti
Salut ptisucre,

Merci pour ta reponse (mais ITF ne me dit rien c'est donc peu-etre pas ca).
Visiblement la pompe te semble "TOP".
J'avais abandonne le principe pour le retour aux injections car le "vieux" principe (pompe avec long catheters) n'etait pas compatible avec mes activites [je m'occupe de la retraite des chevaux](mais comme je m'assagis avec l'age et que les pompes s'ameliorent ...).
Les derniers resultats que j'ai eu de Medtronic sont:
Pompe = 5300 Euros
Capteur de glycemie (a changer tout les trois jours) = 43 Euros
De plus, en Belgique, la pompe Real-Time n'est pas encore reconnue => TT a charge du patient pfffffff.

A+
asma354
Portrait de cgelitti
bonjour jamila
je suis sous pompe depuis 4ans et j'en suis contente parce ke ca evite de se piquer tous les jours,il faut juste changer le catheter tous les 3jours,je vais a la piscine,a la plage,je dors avec et tous va bien hamdouleh
si tu as des questons a poser n'hésite pas si je peus vous repondre a toi et a mohamed
courage??????????
a bientot

Pages

Sujet vérouillé