boss972
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je souhaiterai me faire piercer la langue, et je souhaiterai connaîter les risque supplémentaire du à cela en tant que diabétique.

Cordialement

ludivine
Portrait de cgelitti
j'ai 15 ans etant piercer o nez et au ventre aucun souci ni pour la cicatrisation ni pour rien
christelle
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Aymeric] Bonjour,

Je souhaiterai me faire piercer la langue, et je souhaiterai connaîter les risque supplémentaire du à cela en tant que diabétique.

Cordialement[/QUOTE]
Audrey
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis diabétique etje voudrais savoir les risques kil peut y avoir en me faisant le piercing madonna.
Et si vous êtes renseigné par des medecins dite moi tout les riske encouru siil y en a
clémence
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je vais remonter ce post mais, je suis diabétique depuis 5 ans et une vrai fana de piercings. Ma mère à peur des complications dû au diabète et veut que j'en parle à ma diabétologue ... je voulais savoir si vous en avais parlé avec votre médecin et s'il vous a dit quelque chose de particulier ?

Simo le piercing madonna se situe au dessus de la lèvre supérieur sur le côté. - désolé pour mes mauvaises explication .. -
mélanie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
alors voila: je suis diabétique depuis un an j'ai quatorze ans et je souhaiterez me faire un piercing au labret ou labret décalé !
mais seule petit hic! mon taux de diabéte a augmenter comme sa du jour au lendemain , et je sais que pour pouvoir faire un piercing en étant diabétique il faut que l'on soit bien équilibrer!
depuis que mon diabéte est déséquilibrer ma mère ne veut plus trop que je me fasse ce piercing! j'essaie de la raisonner mais sans résultat!!
je compte demander l'avis a mon diabétologue en esperant qu'il me comprenne lui ! ban ba voila je voulais en palrer j'espere que vous pourrez me répondre bsx a tout le monde

ps: j'ai déjà un piercing au nez ( je l'ait fais lorsque que j'avais déjà mon diabète)
la dégénérée
Portrait de cgelitti
ça cicatrise jsuis moins vite mon copain est diabetique il a plein de piercings et ça le fait...
christelle
Portrait de cgelitti
salut aymeric, j'ai 24 ans , did depuis lage de mes 16 ans , j'me suis fais percer la langue il y a 5 mois et je tavoue que comparé a d'autres personnes mon percing et aujourdui pas encore cicatrisé,pas aussi nikel qu'une personne normale malgres un diabete equilibré, mais tout va bien je laisse du temps a ma langue pour faire son travail de cicatrisation....lol ; mais n'hesites pas à le faire si t'as envie , sinon on fait plus rien!les percing cest genial , jadore! bisou et bonne continuation a toi.
la dégénérée
Portrait de cgelitti
bah franchement mon copain lui est diabétique et il a eu aucun probléme ça met un peu plus de temps a cicatrisé mais vraiment rien de génant et d'anormal certaines personnes non diabétiques peuvent cicatrisé comme lui...
nana
Portrait de cgelitti
ete vs renseigner par des medecins??
weeling
Portrait de cgelitti

Cyrille Daquet,

je suis diabètique depuis l'âge de 10 ans, j'en ai aujourd'hui 38 et j'ai un diabète très bien équilibré en vivant comme tout le monde, je fais peu de contrôle de glicémie, je ressents très bien la différence entre les hypoglicémies et les hyperglicémies. J'ai peut être de la chance mais vis très bien avec mon diabète. Je vis près de Lille et suis partant pour vos tables ronde, pouur vous parler de ma façon de vivre avec mon diabète. je fais trois injections d'actrapid et une injection de lantus par jour...

Cordialement

Cyrille Daquet

cyrilledaquet@gmail.com

Pages

Sujet vérouillé