clemence
Portrait de cgelitti
je voudrai savoir si quan on est diabetique si sa fé quelque chose de se faire des piercings???
nina
Portrait de cgelitti
je sui diabétike depui octobre 2004 et en mars 2005 g décider davoir un piercing et apré des trentaine de recherche sur internet mes paren on décidé de me laisser percer le nez ou le nombril g choisi le nez car je ne conaissai pa tro la maladie et avai peur des consékance g donc choisi le moin dangereux et sa c'est tré bien passer...tan ke tu désinfecte ton piercing comme il le fau il ny a aucun problee...voilà...bye bye
Alison
Portrait de cgelitti
moi j'en ai un à l'arcade et il n'y a aucun problème !
Poule57
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
moi j'ai un piercing au nez et non seulement tout s'est bien et vite passé (et c'était il y a 10 ans !!!) mais en plus je n'ai jamais eu besoin de l'enlever (malgré des pb de peau et un diabète mal équilibré !) Donc...
tania
Portrait de cgelitti
salut j'ai 26 ans je suis diabetique depuis 3 ans je me suis fais percée a plusieurs reprise sans probleme sauf 1 fois .Le probleme c'est que si tu as des glycemie elevées attends d'etre bien equilibrer pour le faire car si tu es elevé tu es plus suggete aux infections.Pense a bien désinfecté mais cela va de soi meme quand on est pas diabetique.
Bye
isaa84
Portrait de cgelitti
salut

moi ca fait 11ans que je suis diabetique, et je me suis fais un percing au cartillage et un au nez il y a 3 mois. le seul souci que j'ai, c'est que la cicatrisation est longue, mais en ce moment au niveau des glycémies c'est la catastrophe!!!!
donc si tu est à peut pre equilibré et que tu nettoi bien ton percing, y a pas de souci.
clemence
Portrait de cgelitti
Est-ce que vous en avez parlé avant avec votre diabétologue ? Qu'est-ce qu'il a dit ?
Sujet vérouillé