pinturault
Portrait de cgelitti
Je suis diabétique et j'ai la pompe à insuline depuis 2001,je vais beaucoup mieux, mais j'ai un problème aux pieds, j'ai des semelles orthopédiques mais il faut aussi faire des soins de pieds chez un podologue tous les mois.Les soins de pédicurie ne sont pas pris en charge et je trouve celà vraiment scandaleux car les soins sont couteux et toutes les personnes diabétiques ne peuvent se payer ses soins.Qu'en pensez-vous?De plus avec la nouvelle loi de 1 euros à payer à chaque visite les personnes qui sont à 100 % doivent également s'acquitter de cette somme, et les diabétiques vont voir leur Medecin plus souvent qu'un non malade.
pinturault
Portrait de cgelitti
pouvez-vous m'indiquer le remboursement pour diabétique.Merci par avance.
y a t'il des papiers à demander à la sécurité sociale?
abass bako
Portrait de cgelitti
je viens par le present message vous dire que je suis diabetique gras depuis deux ans.je pratique le sport intensif en raison de 1o a 12km de course par semaine.je n'ai pas change de poids que je cherche a faire depuis ce temps\.que me conseillez-vous?
Alice
Portrait de cgelitti
Pouvez-vous me donner la marche à suivre pour être remboursé pour des soins de podologie pour une personne diabétique.
Quels sont les papiers à remplir
Merci pour cette info
Alice
Portrait de cgelitti
[QUOTE=georges] Je suis diabétique depuis 1980 et c'est la première année que je suis rembouser pour des soins de podologie une séance tout les deux mois je trouve cela impeccable il faut trouver le podologue qui veut bien faire les papiers.
Georges du HAVRE salut a tous les diabétiques[/QUOTE]
poule57
Portrait de cgelitti
Bonjour,
je suis aussi diabètique ID mais heureusement je n'ai pas de problème de pieds.
Cependant, je vous rejoins quand vous dites que c'est scandaleux parce que la sécu rembourse des choses absolument pas nécessaires (protèses mamaires, effacement de tatouages !!!, etc...) et ces soins coûteux que vous faites sont de votre poche. Ce n'est pas normal, d'autant que tous les diabètiques sont amenés un jour ou l'autre à consulter pédicure ou podologue.
eryre
Portrait de cgelitti
[QUOTE=abass   bako] je viens par le present message vous dire que je suis diabetique gras depuis deux ans.je pratique le sport intensif en raison de 1o a 12km de course par semaine.je n'ai pas change de poids que je cherche a faire depuis ce temps\.que me conseillez-vous?[/QUOTE]
hadjira
Portrait de cgelitti
Bonjour je suis moi aussi diabétique ID depuis plus de 16 ans g grandi avec aujourd'hui g 20 ans, et je suis tout a fait d'accord avec vous sur le fait que ceci est scandaleux de voir qu'on nous renboursera pas les consultation ché le podologue, je n'ai pas de souci particulier, mais je trouve scandaleux pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrire des soins aussi onéreux
Je vous souhaite du courage et je pense que tous les diabétique devrais maniféster leur mécontentement.
georges
Portrait de cgelitti
Je suis diabétique depuis 1980 et c'est la première année que je suis rembouser pour des soins de podologie une séance tout les deux mois je trouve cela impeccable il faut trouver le podologue qui veut bien faire les papiers.
Georges du HAVRE salut a tous les diabétiques
Sujet vérouillé