Damiano
Portrait de cgelitti
bonsoir a tous, mon mari a un diabete type 2, eleve et non stabilise. de plus, il a une tres mauvaise haleine. est ce que d'autres diabetique rencontrent ce genre de probleme? auriez vous des solutions? merci d'avance pour vos reponses. amities a tous.
samira
Portrait de cgelitti
[QUOTE=josy] bonsoir a tous, mon mari a un diabete type 2, eleve et non stabilise. de plus, il a une tres mauvaise haleine. est ce que d'autres diabetique rencontrent ce genre de probleme? auriez vous des solutions? merci d'avance pour vos reponses. amities a tous.[/QUOTE]
etoile
Portrait de cgelitti
Mais cette haleine particulière du diabétique peut-elle ressembler à l'haleine de quelqu'un qui aurait bu de l'alcool, même à dose peu élevée ? L'acétone donne t'elle cette impression et cette odeur ?
Vous qui apparemment connaissez ou cotoyez le problème, je vous remercie par avance de me répondre.
Shining
Portrait de cgelitti
Bonjour Josy, mon mari est dans le même cas et je ne sais vraiment pas quoi faire. Si ce n'est consulter un diabéto ou bien voir effectuer un suivi nutritionnel. Cependant, j'ai remarqué que lorsqu'il mangeait son haleine s'améliorait. Il s'efforce de respecter ses heures de repas, pas toujours évident. En faite, son haleine sent le pourri comme lorsqu'on a le foi malade compléter par de l'acidité. Je n'ai point besoin d'être coller à lui pour respirer cette odeur presque fétide. J'espère que nous trouverons une solution à ce problème inquiétant.
samira
Portrait de cgelitti
bonjour Josy,
moi je ne suis pas diabétique et j'ai une trés mauvaise haleine, mais j'ai la solution à ce problème. Voilà ce qu'il faut faire: mettre une cuillère à café de miel dans un peu d'eau ( une tasse à peu près) chauffer jusqu'à ce que la vapeur commence à s'échapper (ne pas laisser bouillir) puis essayer d'aspirer le maximum de cette vapeur par la bouche (en fermant le nez bien sur).vous pouvez peut étre couvrir la téte avec une serviette pour un maximum de bien étre. répéter cette pratique le lendemain avant de dormir et verifier l'haleine; donnez moi de vos nouvelles( miramed_2006@yahoo.fr)
ollier
Portrait de cgelitti
la mauvaise haleine d'un diabetique (acetone) correspond a une consommation execive des graisses preuve que le sucre du sang n'est pas absorbé par les muscles
Damiano
Portrait de cgelitti

Les  ampoules de radis noir efficace  en pharmacie

Sujet vérouillé