Marieve103
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, j' ai 25 ans, et j' aimerais discuter avec des personnes qui ont un diabète insulino-dépendant et une insuffisance surrénalienne lente, afin de partager tout les petits tracas que notre santé nous pose.

Merci à tous pour votre vécu, (travail, grossesse, voyage...)

christophe
Portrait de cgelitti
Pour la grossesse :rien a dire !
En general tous se passe bien,mise a part quelques problemes en fin de journèe lors de depart en vacances si je prend mon traitement trop de bonne heure (av 3h du matin),lors de depart je prend mon traitement lors d une pause vers 7 h et tous va bien .je fais cela tres rarement car il est conseille de prendre le traitement des le levè voir meme encore au lit!
manikevin
Portrait de cgelitti

moi j'ai 49 ans et cela fait 8ans diabetique et 6 ans addissonien je dis enfin j'ai trouve qq1 avec qui je partage mon experience , comme traitement je prend biensur 2 conprime de 10mg le matin à 8h

d'hydrocortisone et 1 comprime de l'acetate de fludrocortisonne 

pour le diabete 

1dose de 30u de lentus et 10u de rapide 3ou 2 fois par jours pour plus les idees viennent en dicutant ok prend soin de toi et à plus

Christophe
Portrait de cgelitti
Bonjour
j ai une insuffissance surrenalienne depuis 10 ans deja !
Marieve103
Portrait de cgelitti

Bonjour à vous! 

J'ai 35 ans et je suis diabétique de type 1 depuis 14 ans et je viens d'être diagnostiqué pour insuffisance surrénalienne depuis 6 mois. Je suis toujours fatigué même avec le traitement d'hydrocortisone et de fludrocortisone. J'aimerais savoir vos trucs pour avoir une bonne qualité de vie. Êtes-vous capable de fonctionner normalement ou vous êtes toujours fatigué?

Merci d'avance pour vos réponses!

Sujet vérouillé