tantra
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Diabétique depuis l'enfance je cherche des informations concernant la greffe d'îlots de Langerhans et surtout des informations concernant les risques de lymphome liés à la prise de médicaments immuno suppresseurs.

D'avance merci

tantra
Portrait de cgelitti

BONJOUR  JE SUIS AGNES DIABETIQUE DEPUIS 50 ANNES ET J AI 53 ANS JE SUIS SUIVIE A MAESEILLE PAR DE TRES GRANDS PROFESSEURS ET L ON MA DECONSEILLEE DE FAIRE CETTE GREFFE POURQUOI CAR L EFFET DES IMMUNO SUPRESSEURS SONT LOIN D ETRE INOFENSIFS

ILS FATIGUENT ENORMEMENT ET RISQUE A LONG TREME DE CREER DES CANCER DE PLUS LA PILOSITE DE TOUT LE CORPS S ACCENTUE DE PLUS DE MOITIE VOILA SI TU RESTES SUR TA DECISION JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE ET GROS BISOUS

diabetique
Portrait de cgelitti
j ai lu sur le site " www.zoomdiabete.com" ds la zone, actualite, le succe d une greffe d ilot qui a ete faite au japon, mais ça reste tjrs au stade de la recherche..
Michel
Portrait de cgelitti
Cette opération est topujours risquée. Elle conciste à greffé des cellules du pancréas sur le foie... il y a risque d'hémoragie assez élevé après l'opération...puisque le foie est très irrigué par un fort flux sanguin.
Sujet vérouillé