crici
Portrait de cgelitti
ce produit serai t'il efficace contre le diabete gras

etant donne que ce diabete est surtout du au surpoids

sylvie
Portrait de cgelitti
je suis diabetique non insuline depui la naissance de mon dernier enfant ki a 9 ans ojourdui jai 40 ans je narrive pas a gerer mon diabette je sui prise de crise de boulimi si vous voulai me joindre et ke vous étes du meme handicap ke moua veuilleme joindre sur mon adresse sylviespecdiabetique@hotmail.fr merci et a bientot!!!!!
cricri
Portrait de cgelitti
ce ne sont pas des crise de boulimie mais la reaction de l'estomac du au diabete quand tu as faim mange une pomme ou un yaourt mon medecin ma dit que c'es une reaction chimique mon aussi je croyais sa
crici
Portrait de cgelitti
j'ailu dans un bouquin quand ont avait besoin de manger
comme de la boulimie il fallait sotir beaucoup cela ressemble a des crises de boulimie mais c'est de langoisse enfin cela est tres dur notre corp demande du sucre c'est comme le fumeur qui a besoin de sa cigarette
sur ce bonsoir
jo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sylvie] je suis diabetique non insuline depui la naissance de mon dernier enfant ki a 9 ans ojourdui jai 40 ans je narrive pas a gerer mon diabette je sui prise de crise de boulimi si vous voulai me joindre et ke vous étes du meme handicap ke moua veuilleme joindre sur mon adresse sylviespecdiabetique@hotmail.fr merci et a bientot!!!!! [/QUOTE]
Sujet vérouillé