cynthia
Portrait de cgelitti
Bonjour je m'appelle julie et suis élève infirmière en 3ème année et je fais mon mémoire celui porte sur la prise en charge du diabète gestationnel et je voudrais avoir des contacts avec des mamans qui sont enceintes avec un diabète gestationnel ou qui en on eu un

je vous remercie à l'avance.

Pour me contacter pink_life28@hotmail.com

jessica
Portrait de cgelitti
mon email: icawinter@yahoo.fr
merci
PELEGRIN
Portrait de cgelitti
JE SUIS ENCEINTE DE MON 2EME GARCON ET JE FAIS DU DIABETE GESTATIONNEL INSULINO DEPENDANTE. SI TU AS DES KESTIONS VOICI MON ADRESSE PACO72@HOTMAIL.FR
cynthia
Portrait de cgelitti
bonjours j ai fait le test O sullivan et j ai ete voir mon medecin de famille et il ma dit que tout ete normal niveau du diabete et j ai recu mes resultats le 16/04/08 par mon gynecologue et la il ma dit que je faisait du diabete gestationnel car j avais un taux au dessus de la norme et la elle ma prescrit des examens a faire avec une prise de sang a faire et elle ma donner rdv avec un endocrinologue la semaine prochaine
et c est la premiere fois que cela m arriver car j ai eu deux grossese aupparavant et je n ai jamais fait de diabete de grossese et j ai ete voir des sites qui parls du diabete de grossese et les consequences me font trop peur pour ma petite puce qui doit naitre dans trois mois j espere que tu se passeras pour le mieux   
Nadine TShiyoyo
Portrait de cgelitti
Je suis étudiante en sciences infirmières,je fais aussi mon mémoire sur Diabète gestationnel,je suis à la recherche de la documentation récente surtout échanger les informations.
Nadine
E-mail:nadinetshiyoyo@yahoo.fr
alexandra
Portrait de cgelitti
je suis enceinte de mon deuxieme enfant et on vient de me decouvrir un diabete gestationnel a presque 8 mois de grossesse.
je ne connais pas grand chose pour le moment mais je veux bien t'aider des que je pourrai.
je sui moi aussi infirmiére et je connais bien le travil de memoire.

bon courage pour tes recherches
tu peux me contacter sur alex.bel@free.fr
jessica
Portrait de cgelitti
je suis étudiante sage femme, je fais mon mémoire sur le diabète gestationnel, pourrait on s'échanger des documents??
meci d'avance
Sujet vérouillé