véronique
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je n'ai pas eu ce problème pendant les premiers 8 mois et demi, et là à 10 jours du terme, ça commence, un excédent de glucose pour compléter l'hypertension qui monte depuis 2 semaines. des copines m'ont dit que dans ce cas, je risquais la césarienne, mais ça ne m'emballe pas du tout, vu qu'il y a la place au niveau du bassin, j'aimerais accoucher par voie basse.

par contre, j'espère vraiment qu'au CHU ils voudront bien déclencher l'accouchement, parce que mon obstétricien refuse de le faire, et j'ai peur que ce soit une très mauvaise idée de sa part.

Qui a déjà eu le cas et comment cela a-t-il fini svp ?

véronique
Portrait de cgelitti
bjr talie moi au contraire de patricia je peut te parlé de l'hypertension mais pas pour le diabéte donc si vraiment ta tension est trop élevé il y a des medicaments pour que la tension reste stable car moi a ma 2eme grossesse j'ai eu du trandate pendant 9mois enfin 8 et je l'ai arreté le matin de ma cezarienne maintenent aussi pour aidé ton probléme soit plus zen mm si je c là ca va etre dur car l'accouchement approche mais il le faut il faut que tu reste calme et que tout les malheur du monde passe au dessus de toi reste cool
maintenent ce qui concerne la cezarienne tu c il vaut peut etre mieux en faire une si il y a un risque pour toi ou pour ton bb car de la tension c pas rien et une cezarienne tu es endormi par rachi (que le bas du corp )donc tu verra arrivé ton bb quand meme
voilà bise
patricia
Portrait de cgelitti
pour l'hypertension je ne peux rien te dire a part que toutes celles que je connais qui ont eu ce probleme leur accouchement a ete declenche plus tot pour eviter tous risque pour elle ou le bebe car c'est un probleme assez serieux.pour le diabete gestationnel j'en ai eu pour ma fdille pendant 7 mois avec un bon regime sans sucre,un minimum de fruit (moi c'etait un maxi par jour),yaourt sans sucre etc ,d'abord je suis passee a la sucrette,on arrive a stabiliser son taux de sucre,car le diabete n'est pas tres bon pour le bebe au niveau sante,et en plus il grossi plus et plus vite d'apres ce que m'avait dit mon medecin.bon courage a toi et tiens moi au courant.bises patricia
Sujet vérouillé