mclaire
Portrait de cgelitti
Je suis enceinte de 7 mois et je souffre d'un diabete gestationel(un diabete de grossesse).Pour mon 4°mois de grossesse je n'avais pris que 2kilos et mon médecin me disais que celà faisait trop peu.Arrivée au 5°mois j'ai pris 3kilos, pareil pour 6°mois et j'ai gonflé au ventre d'un seul coups.Maintenant mon médecin me dit que ça fais trop et il m'a dis que je risquais d'avoir un gros bébé car j'ai pris énormément de ventre.Quand je vois des gens il croivent tous que je suis à terme mais quand je leur dis que j'en suis à mon 7°mois il me disent "ou sa risque d'etre un beau bébé!".Cela me mets encore plus la pression.je suis obligé de faire attention à tous ce que je mange, visite à l'hopital 1 fois par semaine, controler mon poids et me piquer le doigts 6 fois par jours pour ma glycémie.Ca fais 3 semaines que je fais sa et j'en ai marre, c'est vraiment la contrainte et d'en un sens, sa m'a gaché ma grossesse car je stresse, je sais que sa ne sers à rien de stressée mais sa m'angoisse pour mon bébé et moi.C'est ma 2°grossesse, la première c'était bien passé et pour celle-là se n'est pas le cas.De plus je n'est pas une morphologie de quelqu'un en surpoids, je fais 1m56 et avant grossesse je pesais 56kg.J'en suis à 9 kilos pour ma grossesse je me restraints à cause de se diabete.J'ai peur pour mon accouchement car s'il est costaud je me dis que je risque d'etre déchirée, j'ai peur pour mon bébé(petit garcon)qu'il est des problèmes de surpoids et de santé et j'ai peur aussi de gardé se diabète après l'accouchement.j'en fais des cauchemars la nuits, je dors très mal car je sens que bébé pèse quand meme dans le ventre et sa me tire et se stresse que je n'arrive pas à me défaire car je me fais du souci surtout que nous avions eu du mal à concevoir notre petit bout d'chou.Je vous en supplie si vous aussi vous avez eu 1 grossesse comme la mienne parlez moi, donnez moi des conseils j'aimerais temps avoir quelques avis de femmes qui ont vécus la meme chose que moi...Merci à vous aidez-moi je ne suis pas bien
PUB
PUB