de l aide
Portrait de cgelitti
Peu ragoutant, je sais, mais l'un de vous a t'il le meme pb: diabétique de type 2, soigné sous Diamicron, je suis sujet à des diarrhées qu'aucun traitement ne peut stopper. Quelqu'un peut il m'aider ?
mamie nova
Portrait de cgelitti
je suis diabetique et je prend glucophage, j aie aussi les memes problemes que vous mais j aie trouvè un remede pour arreter la diarrhèe faire de la tisanne de feuilles de myrthilles c est efficasse ou de framboises,ou de murier sauvage ,pour moi ça marche
de l aide
Portrait de cgelitti
je suis dibetique de type2 j ai pris metformine d ou diarrhee j essaie amarel et cest la meme chose connaissez vs ce prb merci de me repondre
BERNARD Blanche
Portrait de cgelitti
je suis diabétique de type 2. Mon diabétologue a essayé de me soigner par tous les médicaments existents pour le diabète. Tous me provoquaient des diarhées à ne plus pouvoir sortir et travailler. Aujourd'hui je me soigne par insuline matin et soir et je n'ai plus de problèmes de ce genre. Parlez-en à votre spécialiste, bon courage !
Blanche BERNARD
Gouden
Portrait de cgelitti
Si la carotte crue est autorisée, épluché et prendre un morceau, le macher pendant 15 mn avaler le jus, recracher la carotte. Attendre un peu et recommencer 1 fois. toute ma famille la fait et sa marche mais pas de diabétique;l'essayer ne coute rien.
Bon courage..........
mauricette
Portrait de cgelitti
au debut de mon traitement par daonil et metformine j ai connu les memes ennuis intestinaux parfois violents, en fait je prenais mes comprimes avant ou au debut du repas La posologie indiquait une amélioration sous 10 j de traitement, en fait il a fallut 3 semaines et surtout je prends mes cachets en fin de repas
mamie nova
Portrait de cgelitti
je prend toujour mes comprimes a la fin des repas et j aie quand memes les memes problemes il y a que ma tisane qui fait ,c est vraie qu on est pas tous pareil
Anne-Sophie
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Je ne suis pas diabétique mais élève infirmiere, j'ai commencé mes cours sur le diabète aujourd'hui et on a parlé aussi des traitements et de leurs effets secondaires. Le médecins qui nous fait cours a dit que les problemes intestinaux que se soit diarrhée, vomissement, douleur abdominale, constipation, pouvait être évités ou diminué si le diamicron est pri au petit déjeuné.
Je ne sais pas si vous fesiez déja comme ça , mais si ce n'était pas le cas alors essayez et vous me direz ce qu'il en est :)

Bon courage
BEBE
Portrait de cgelitti
CES VRAI CA DONNE LA COURENTE JE PRENAIT METFORMINE
MAINTENENT JE SUIS SOUS INSULINE MES IL Y A PAS DE RECETTE MIRACLE SAUF DE BOIRE L EAU DU RIZ MES CES DEGUEULASSE BON COURRAGE LES PIQURE DIT TOI CES PAS MIEUX
CAR APPRE TU DOIS TOUT CONTROLER CE QUE TU MANGE TES GLYCEMIES ET TU VERRAS LES HYPO CES PAS MIEUX !
sam
Portrait de cgelitti

Diabétique depuis 4 ans, type 1 effectivemet, je confirme qu'avec des comprimes j'avais des diarrhées à ne plus pouvoir ni sortir ni travailler.
Je suis passé sous insuline avec 2 injections par jour et depuis plus de problêmes sauf si l'alimentation comporte trop de crudités ou fruits.

Pour l'article sur la surveillance des pieds, bien sur la visite chez le pédicure devrais être prise en charge ce qui éviterais certaines amputations.
adiscal
Portrait de cgelitti
je suis aussi sous sous glucophage (methformine) et j'ai des épisodes de diarrhées lorsque je prends mon médicament à jeun. Il faut peut-être les prendre au milieu des repas ou avec unpeu de lait écrémé ou yaout allégé si l'on est obligé d'être à jeun pour une raison ou une autre
Sujet vérouillé