papidou
Portrait de cgelitti

Bonjour, je me présente j'ai 34 ans et 2 enfants. Je suis diabétique de type 1 depuis 9 ans, sans antécédents familiaux, sans rien qui pouvait le présager. Au début je pensais avoir bien acceptée cette maladie, mes hémoglobines étaient toujours très bonnes autour de6.5, et mes glycémis également. Depuis la naissance de mon 2 ème bb rien ne va plus. Je me suis laissée dépasser, je faisais de moins en moins attention à moi, je faisais mes piqures sans me contôler, et puis depuis qq temps je ne faisais que la lantus pour éviter le coma. Seulement depuis qq tps ,ca ne va plus j'ai de gros mots de tête, des nausées et une hemoglobyne qui est à pres de 14 depuis 2 ans. Je suis a bout, fatiguée. Mon médecin traitant m'a arrêté pour que je me repose, mais le problème est le même je ne trouve plus la force et le courage de me soigner; J'ai de plus en plus envie d'avaler tous ces médicaments et d'en finir. Je me trouve nulle en tout, en tant que mère, qu'épouse...au travail ce n'est pas ça non plus. Je n'ai rien qui me permette de me valoriser. Je me sens inutile. Mon diabéto me parle de la pompe à insuline mais je n'ose pas franchir le pas. Je suis perdue, pouvez vous m'aider ? Pourquoi restez, comment m'en sortir ?

PUB
PUB