amouraymeric
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

mon ami est DID. Il adore le coca ( malheureusement pour lui ...) Pouvez vous me dire ce que vous pensez du Coca Zero ?

Merci d'avance

asma354
Portrait de cgelitti
bonjour carole,essayé le coca light car il y a 0g d glucides,0g de lipides,0g de proteine cé ca ke je prend kar je suis diabétique depuis 18ans
amouraymeric
Portrait de cgelitti

Bonsoir, j'ai 20 ans je suis diabetique depuis 1Ans, Es ce qu'on a le droit de boire de boisson sans sucres ajoutés, le coca zero on à droit?? 

Merice. 

Gospel
Portrait de cgelitti
le coca zéro ne contient effectivement pas de sucre A ce titre il pourrait être pris par votre ami
On a longtemps it que les boissons light n'étaient pas sans risque, leur goût sucré, capable de tromper notre cerveau étant accusé de tromper aussi notre pancréas, organe sécrétant l'insuline, et déjà très malmené lorsque l'on parle de diabète...
Il semble qu'il n'en soit rien et que les boissons light puissent être prises sans risque (avec modération quand même) par les diabétiques et les pré-diabétiques
alexandra
Portrait de cgelitti
je suis diabetique j'ai 18 ans et suis malade depuis l'age de 7 ans je pense pas quil yest de boisson réel sans sucre mais boire du lgt ou du zero est nettement meilleur que le sucre a 100 pour cent courrage
bernadette
Portrait de cgelitti
bonsoir TLM;; le meilleur c est le pepsy max on en donne dans les hopito pour les diabètiques,, je l ais moi memes testè qui suis diabètique il est vraiment ss
Azastorr
Portrait de cgelitti
Le coca zéro ne contient ni glucide, ni lipide, ni protéine, comme le coca light.
houria
Portrait de cgelitti
bonjour carole,
je ne crois pas qu une boison puisse etre faite sans sucre autrement dit seule l'eau reste un element sans conséquence pour la santé
Sujet vérouillé