Gia
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Je suis une femme de 28 ans,je suis maman de 2 garçons, un autiste/hyperactif de 5 ans et un bébé de 9 mois 1/2.

Mes grossesses et mes accouchements se sont bien passés, parcontre à ma deuxième grossesse je devais surveiller mon alimentation parce que mon taux de sucre "jouait au yoyo".

Mon père est diabétique et il surveille souvent mon taux de sucre (quoi que ça fait quelques mois qu'on ne l'a pas fait)car son docteur lui a dit que j'étais à risque d'en faire aussi. Chaque fois qu'il a pris mon taux de sucre celui-ci était toujours à la limite du normal, soit entre 7,8 et 8.

Je me réveille souvent en pleurs la nuit à cause de crampes dans le mollet droit et le lendemain matin je garde une douleur pendant plusieurs heures, j'ai même de la difficulté à marcher. Ce qui n'est pas évident avec les enfants. Une amie infirmière m'a dit que s'était probablement du à une mauvaise circulation sanguine et mon contraceptif qui est le timbre Evra.

Parcontre, durant mes dernières règles, il y a 2 semaines, cela m'arrivait toutes les nuits. Le jour, j'étais aussi extrèmement fatiguée, j'avais la vue embrouyée, j'urinais aux 5 minutes et j'avais des rages sucre, rien n'était assez sucré pour me satisfaire ... Si je me fie à ce que je sais "grâce" à mon père et aux recherches que j'ai fait sur le net, ce sont des symptomes du diabète. Sans compter que même si mes crampes sont moins régulières j'en ai quand même au moins 2 fois par semaines.

Alors je me demande si le diabète peut avoir un lien avec la mauvaise circulation sanguine? ou vice/versa?

Qu'est-ce qui va finir me tuer, une crise cardiaque ou le diabète? Biensur j'exagère, mais cela m'inquiète beaucoup et je n'ai rendez-vous avec mon docteur que le 18 juillet, j'Aimerais bien en avoir le coeur net et surtout avoir des conseils. Que puis-je faire pour m'aider en attendant? Devrais-je trouver des trucs pour éclaircir le sang? Ou faire une diète pour faire baisser mon taux de sucre?

Merci d'avance de vos réponses.

PUB
PUB