del13014
Portrait de cgelitti
dernièrement , je commence à uriner tres fréquement.

mais j'ai pas soif.

des que je bois , je ressent l'envie d'uriner .

pourquoi quand on est diabétique , on urine fréquement ?

nanny
Portrait de cgelitti
voila je souhaiterais si possible avoir quelques réponses ....
J'urine énormément en ce moment donc je me suis posé la question a savoir si c normal ou pas ! et en venant sur E-SANTE je me suis faite une grosse frayeur .... sachant que mon grand père maternel étais Diabétique ... est-ce que le besoin régulier d'uriner .... la soif .... la perte de 15 kilos cet été (j'en est repris déjà deux )... des engourdissement systématique des partie de mon corps quant elles sont posées trop longtemps au même endroit ( 5 min ) et des palpitations violentes ( au moins tout les cinq jours !) est-ce que tous ses symptôme sont des risque de diabète ! je me renseigne avant de paniquer bêtement devant mon SUPER DOC!
merci d'avance a vous tous!
liesse
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Cet été, mon gros orteil du pied gauche a gonflé au point de tripler de volume. Après une visite chez le médecin, une radio et une prise de sang plus tard, on m'a découvert un diabète de type 2 avec une glycémie à jeun de 1,97 et une ostéite du gros orteil. Celà m'a valu deux semaines d'hospitalisation et trois mois d'arrêt de travail. J'ai repris le travail cette semaine seulement. Avant cet épisode, je n'ai eu aucun signe d'alerte, ni soif excessive, ni envie d'uriner fréquente, rien qui me fasse penser au diabète. Bref, à part un suivi régulier chez le médecin traitant, il n'y a pas moyen de savoir, pourtant les complications sont nombreuses ; pour ma part, je marche toujours avec une chaussure spéciale et je risque toujours l'amputation, j'ai une rétinopathie diabétique, une neuropathie des pieds et les mains commencent à être atteintes aussi. Il vaut mieux aller chez son médecin pour rien que d'y aller quand on est en trop mauvaise santé.
del13014
Portrait de cgelitti
bonjour!depuis le mois d'out 2009 j'ai de
l'albumine,associée a un diabete de type2.je commence
vraiment a avoir mal aux reins!le docteur m'a dit "buvez
beaucoup d'eau!" mais rien n'y fait..quelqu'un a t'il des
astuces pour faire partir cette albumine svp? d'avance
merci
conseille
Portrait de cgelitti
conseille.

En parle à ton médecin

et normalement ton médecin de fera passé une prise de sang pour savoir si t'es diabétique ou pas

Pour la question "Pourquoi quand on est diabétique on urine fréquement" ?

Je n'ai pas de réponse sauf demande le à ton médecin
dolly
Portrait de cgelitti
[QUOTE=zizu] dernièrement , je commence à uriner tres fréquement.
mais j'ai pas soif.
des que je bois , je ressent l'envie d'uriner .
pourquoi quand on est diabétique , on urine fréquement ? [/QUOTE]
MOSTEFA
Portrait de cgelitti
ce n'est pas le seul indice la soif est intense l'apport en eau est instantané en plus d'autre signe & savoir fatigue intense surtout musculaire donc il ne faut pas penser diabéte.
Sujet vérouillé