Laure03
Portrait de cgelitti
voila je suis une jeune fille de 27 ans je fait 1m70 et 96 kg mon pére avais le diabète et il est mort de ca mais moi j'ai presque les mêmes symptomes je mange tous ce qui est sucré comme la patisserie et beaucoup plus les chocolat et je peux plus m'en passé j'ai des veriges tout les jours troubles de someille envie de dormire rentré tout le temps aux toilette beaucoup d'eau ............. j'ai vraiment peur
Laure03
Portrait de cgelitti
Nabila, il faut absolument que tu diminues ta quantité de glucide au quotidien, je sais que ce n'est pas simple puisque je vis avec une personne diabétique, mais utilise quelques astuces, comme préferer le chocolat noir de noir ou noir a 86% plutot que les autres, ils contiennent moins de sucres, élimine les boissons sucrés en diminuant journalierement ta quantité exemple 1 verre de sodas mais après 3 grand verre d'eau, ca t'aidera...
Penses aussi que tes problèmes de sommeils, de vertiges et tout sont certainement liés à une hyperglycémie ce qui est aussi mauvais que l'hypoglycémie, essaie de faire 3 repas par jours et de diminuer le grignotage, si t'as besoin d'autre conseils n'hésite pas et si tu as difficile de savoir comment gerer consulte une diététicienne qui t'aidera
Gia
Portrait de cgelitti
je suis diabetique de T 2
depuis 11ans
j'ai 42
tu te dois des maintenant d'adopter une bonne hygiene de vie
car tu eviteras le diabete
c'est une belle saloperie
donc au programme
de la marche
voir un medecin qui te diras de voir un dietetiien
et tu es jeunes