mhetudes
Portrait de cgelitti
depuis 8 mois je me pique l'insuline qui s'appelle

"BYETA" j'ai le diabete type 2 donc 15 kg a perdre avec se nouveau produit j'ai deja perdu 10 kg mais je voudrais savoir si q.q.1 connais cette insuline "Byeta"

tres important pour moi car j'ai pas mal d'effets indesirables! merci pour la reponces

lilia9
Portrait de cgelitti
bonjour
je suis diabetique et le diabetologue voulait me faire passer au byeta (je pense que ce n est pas encore de l insuline)j ai refusé je suis rentree a l hopital pour 1 sejour d une semaine -tous etaient au byeta
Tous etaient contents de leur sejour leur glycemie s etait equilibree. Une personne avait mal supporte le byeta chez elle
Apres mon sejour ma glycemie avait bien baisse - rien qu a cause
du regime alimentaire a l hopital - malheureusement depuis mon retour la glycemie remonte car je recommence a manger mal!!!!
je suis entree a l hopital pour 1 semaine (nous etions 8)
mhetudes
Portrait de cgelitti

Bonjour

Directrice d'un bureau d'étude à Paris, j'ai été mandatée pour réaliser une étude d'opinion rémunérée auprès de patients diabétiques de type 1 et type 2.

Cette démarche n'est pas commerciale, il ne s'agit pas non plus de test. il s'agit de prise d'opinion et de témoignages.

Cette étude aura lieu à Paris et à Lyon en Mai 2012.

Tous les participants sont indemnisés pour les remercier de leur participation.

Bien entendu, je peux répondre à vos questions si vous souhaitez plus d'informations. Je n'ai pas encore tous les détails pour cette étude, (date, durée, indemnité remise aux participants..)

Puis je revenir vers vous quand j'aurai tous ces détails?

Par avance,merci pour l'aide que vous pourrez peut être m'apporter.

Cordialement,

Muriel Harroch

Sté Equapros - Recrutements

Etudes Qualitatives et Prospectives.

07 70 75 04 00

Sujet vérouillé