cricri
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Pourriez-vous me confirmer que lorsque que sa grand-mère maternelle avait des problèmes de diabéte, il faut être plus vigilant(e) pour se faire dépisté(e)? Surtout quand on est de sexe féminin.

MERCI

véronique
Portrait de cgelitti
[QUOTE=daniele billaud] mon mari est devenu diabetique avec son travail il ne fait pas attention a rien alcool repas charges midi et soir il compte sur les medicaments pour compenser il oublie souvent de les prendre mais il ne yient pas compte que c'est 1 maladie il s'en fiche il veut vivre a sa façon alors il est nerveux agressif et il s'endort sur le fauteuil des qu'il s'assoit il tremble il a 59ans il est gros et se trouve bien.il ne veut pas croire que c'est grave et non plus au consequences.il me gache la vie avec tous ces inconveniants lies a ce diabete. il transpire sans arret. il ne veut pas se bouger il fait table canape et lit. c'est pas drole car lui ne s'occupe de rien et moi je subit sa maladie pas lui[/QUOTE]
luxiane
Portrait de cgelitti
Slt à tous, est ce que le café réduit le taux de glycémie
quand il y est déjà? Merci, bon courage !
cricri
Portrait de cgelitti
eliane il faut faire atention le did 2 et ireditaire j'ai une tante elle est did depuis l'age de 41ans elle en a 87ans mes cousine en ont ma soeur aussi et moi aussi de puis le mois fevrier demande a ton medecin pour te faire une prise de sang il faut mieux le depister tot pour ne pas avoir de probleme plus tard moi je faisait style d'etre forte mais maintenant je me dit si j'aurai su je n'aurait pa attendu 6ans pour faire le depistage le pire dans tout sa tu passe au medecin du travail sa devrais etre depister chez eux
daniele billaud
Portrait de cgelitti
mon mari est devenu diabetique avec son travail il ne fait pas attention a rien alcool repas charges midi et soir il compte sur les medicaments pour compenser il oublie souvent de les prendre mais il ne yient pas compte que c'est 1 maladie il s'en fiche il veut vivre a sa façon alors il est nerveux agressif et il s'endort sur le fauteuil des qu'il s'assoit il tremble il a 59ans il est gros et se trouve bien.il ne veut pas croire que c'est grave et non plus au consequences.il me gache la vie avec tous ces inconveniants lies a ce diabete. il transpire sans arret. il ne veut pas se bouger il fait table canape et lit. c'est pas drole car lui ne s'occupe de rien et moi je subit sa maladie pas lui
cricri
Portrait de cgelitti
veronique ton mari est un homme il a un travaille qui
lo'bige a manger au resto ne lui fait plus de reproche il devrait voir un centre pour dib il vont lui donner des conseils les hommes sont deja raleur quand ils peuvent se reposer ils s'ent pive pas
Sujet vérouillé