yves25
Portrait de cgelitti
je suis diabète de type II (diabète gras ) ,j'utilise 1 comprimé le matin à jeun "ameral 4mg et 1 comprimé de glycophage 850 avant le dîner le taux de glycémie se stabilise entre 1.65gr à 1.90gr ,mon poids tourne au tour de 78kg ,ma taille 1m68 .Est-ce normale?
Joelle
Portrait de cgelitti
Je viens ce matin de faire mes examens, car j'avais la malaria et la fatigue qui est toujours reguliere, mais aussi la vertige qui me tourmente beaucoup, alors mon medecin m'a dit que j'ai la diabete qui est au debut, alors il m'a dit que mon glycemie est a 9.3, alors je n'ai rien compris avec la peur qu j'avais je suis partis sans explication pour reconsulter la site, alors mon poids d'abord me trahis car je pese 84 kg et je mesure 1.70, avec 27 ans d'ages! est-ce normal ou Anormal, quelle regime dois-je prendre pour eviter le surpoids?
joséphine
Portrait de cgelitti
bonjour, merci Tina83, en effet après 3 semaines de traitement même avec une dose de 2 mg d'amarel, trois kg de moins, et du vélo tous les jours le taux de glycémie de mon ami est passé le matin de 1,20-1,47 g à
1,15-1,05 G. Avant traitement et diététique son taux de
HB Ac1 était de 8,5 il sera refait dans 3 mois.
Voilà pour info pourvu que ça dure. Bon courage à vous toutes et tous. Amicalement. Joséphine.
Stop au Coca-Cola
Portrait de cgelitti
Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent 14 litres de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.

Si on met un os dans un conteneur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.

Pour nettoyer les WC, versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer", ensuite tirez la chasse d'eau.

L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle.

Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des automobiles frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.
Anaïs
Portrait de cgelitti
bonjour a tous moi aussi j'ai un probléme, je fais 2 insuline le matin (la nevorapid et l'insulatard) pour la nevorapid je fais 2.5 unités et pour l'insulatard je fais 23 unités malgré cette grande dose mon taux de glycémie et haut a l'heure du gouter ma diabéto ma dit qu'il y avait trop de différence entre les 2 insuline mais nous ne savons pas comment faire pour régler le problème avez vous déja eu ce genre deproblème si oui pouvez vous m'aidez.
merci d'avances.
Anaïs
nana
Portrait de cgelitti
hello anais!!
moi osi je m'apelle anais g 11 ans et je suii diabetique depui 1 ans moi je voudrai bien ton adresse pour qu'on en parle tte les 2.
biz rep stp
joséphine
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous. Merci beaucoup à Tina83 et Marie-Hélène de m'avoir répondu, c'était très clair. Son sucre commence à baisser légèrement avec le sport chaque jour,le régime + l'amaigrissement, on va voir. Je vous tiens au courant; cela peut de plus, interresser les personnes qui lisent les post de ce forum et qui sont dans le même cas.
Bon courage à vous et bonne santé.
Amicalement. Joséphine.
Marie-Hélène
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,
Merci Tina pour vos encouragements.
Pour Joséphine, dès que mon médecin m'a trouvé une glycémie élevée, il m'a mis pendant 3 mois au régime sans sucre car j'aimais vraiment ça et j'en mangeais beaucoup. Pendant 3 mois j'avais fin tout le temps car le sucre appelle le sucre, cétait très dur. Après il m'a refait faire des analyses qui ont condirmé un diabète et alors là j'ai commencé les cachets. D'après ce que j'avais pu lire, après 60 ans, on peut avoir un diabéte qui peut n'être soigné que par un régime. Il faut vraiment que le médecin en connaisse les causes (régime trop sucré, obésité, manque d'activité physique, ...) en faisant des analyses et en vous parlant.
Pour plus de précisions faites des rechcerches sur internet, c'est très intéressant.
Bon courage à vous
Amicalement
Marie-Hélène
david
Portrait de cgelitti
vs pouvez devenir distributeur de ce produit miracle
oui il a gurit des millier de personnes et continu de guerir s'il vs plait essayer et vous rendrer temoignage
oui il guerit.
daviddonicho@hotmail.fr
tina83
Portrait de cgelitti
Bonsoir Joséphine,
je viens de lire votre post, et vous avez raison , la norme est bien de 1,10 g à jeûn. Il est vrai que l'embonpoint peut plus ou moins expliquer cette glycémie au-dessus de la norme, mais ce n'est pas sûr. Son médecin n'a jamais cherché à savoir si il était diabétique au "sens propre du terme" ?? Des analyses existent pour en être vraiment sûr. Fait-il des contrôles de glycémie en postprandial (c-à-d environ 1h30 à 2h après le début d'un repas ??).
Il est vrai aussi que chez le diabétique, les urines sont plus abondantes (avec soif intense), mais comme il y a aussi un problème de prostate, difficile de dire quoi que ce soit, pour nous qui ne sommes pas médecins.
En espérant vous avoir apporté un peu d'aide, bon courage et tenez-nous au courant.
Amicalement Tina
Marie-Hélène
Portrait de cgelitti
Bonjour à vous toutes,
Je suis comme vous Tina, les jours où je mange très sucré je me pique pas comme ça j'évite le stress, qui revient deux jours après.
Pour ce qui est de mon bilan de santé, je connaitrai les résultats lundi prochain en allant voir mon généraliste, mais déjà pour la tension des yeux, c'est très mauvais, on m'a dit que j'en avais trop et que je devais aller vite voir un ophtalmo. J'ai pris rendez-vous, une place au mois d'Avril !!
Depuis lundi dernier, j'ai entre 1.50 et 1.70 de diabète le matin à jeun, alors ça va pas trop mal. Le moral aide beaucoup. Le fait de vous parler m'a fait beaucoup de bien.
A bientôt
Courage à toutes
Marie-Hélène.

Pages

Sujet vérouillé