fanfan
Portrait de cgelitti
Pour ma part, j'ai des cycles de 21 à 25 jours depuis mes 42 ans, qui s'accompagnent de bouffées de chaleur, d'accès de dépression et d'angoisse, de prise de poids. Ne supportant pas les tsh je prends 25 mg de dhea/jour. Plus de dépression, plus de bouffées de chaleur.Je suis très contente.
véronique.43 ans.
Portrait de cgelitti
je prends de la dhea et tout va tres tres bien. j     
fanfan
Portrait de cgelitti
véronique comment faut il faire pour s'en procurer, demander au mèdecin, gynéro, mais sont ils toujours d'accord ? faut il faire des examens ? merci de votre réponse !!
béatrice
Portrait de cgelitti
J'ai 43 ans, et je serais intéressée par la dhea, mais j'avais entendu dire qu'elle était désormais interdite en France ???
Quels sont les effets secondaires possibles ? car il me semble que tout le monde ne peut pas en prendre ?

Bon, le mieux sera d'en parler avec le gynéco lors de ma prochaine visite, mais si je peux avoir des témoignages, ça m'intéresse !!
pauline
Portrait de cgelitti
j'ai 41 ans et depuis quelques mois des troubles qui ressemblent bien à une périménopause en vous lisant; je suis souvent très angoissée et déprimée, prise de poids, bouffées de chaleur , seins douloureux et qui gonflent...
je crains de faire l'amalgame avec la terrible avanture qu'il m'est arrivé en décembre dernier puisque j'ai été emportée par le terrible tsunami au sri lanka et bien sur ayant entrainé des crises terribles d'anxiété et d'angoisse . Je vais beaucoup mieux maintenant mais une fois par mois j'ai des ressurgences de cauchemars et d'angoisses... j'attend vos réactions concernant le dhea et en parler en effet à ma gynéco...
Sujet vérouillé