beart
Portrait de cgelitti
Qui pourrai me dire si il utilise la dhea et les biens faits ou autres désagréments et ou se la procurer
carillopierrette
Portrait de cgelitti
je prrends depuis deux mois de la dhea- suite àune visiste chez un médecin acupuncteur- celui ci m"a fait analyser mon taux de dhea qui est "anormalement bas" 15- il m'a donc prescrit de la dhea avec de la prégnolone et S10 et de la mélatonine - j'ai unkyste ou une tumeur sur la xcorticisurrénale droite - j'ai beraucoup grossi- la prise de dhea depuis deux mois n'a pas améloioré mon état dépressif au contraire - j'ai une amélioration au point de vue de l'énurésie et dela diarhée - mais je me demande si je ne v&
hélène
Portrait de cgelitti
j' ai pris de la dhea pendant seulement quelque jours car cela ma donné des vertiges donc j'ai arreté, quelqu'un peut il me dire si il y eu ce genre de désagrément?
Ilona
Portrait de cgelitti
Oui, les vertiges peuvent provenir d'une trop forte dose de DHEA. Il faut compter 25mg/jour pour les femmes et 50mg/jour pour les hommes. Si tu tiens vraiment à en prendre, veille à prendre 25mg. SI les vertiges persistent, prends ta dhea un jour sur deux.
zaza77
Portrait de cgelitti
[QUOTE=ghislaine] Qui pourrai me dire si il utilise la dhea et les biens faits ou autres désagréments et ou se la procurer[/QUOTE]
desagrements= zero
bienfaits = multiple
beart
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Baert] Où peut-on trouver de la Mélatonine. Mon Pharmacien m'a dit que cela ne se faisait plus!
Merci de votre réponse BAERT.c@gmail.com[/QUOTE]
sarrasseoui
Portrait de cgelitti
ca oui mon frere que les poils pooussent plus et que ta libido augment ces vrai
zaza77
Portrait de cgelitti
[QUOTE=hélène] j' ai pris de la dhea pendant seulement quelque jours car cela ma donné des vertiges donc j'ai arreté, quelqu'un peut il me dire si il y eu ce genre de désagrément?[/QUOTE]
ça fait 5ans que j'en prends et ça ne m'a apporté que du bien ds plein de domaine, mais les effets ne se font sentir qu'au bout de 2 ou 3 mois quand le taux de dhea est remonté, alors tes vertiges à mon avis c'est seulement parce que tu ne faisait pas confiance à la dhea, ce n'est pas une molécule diabolique puisque plus jeune on en secrete!à present je prends aussi la melatonine et j'en suis ravie
abadie henri
Portrait de cgelitti
apres 3 mois de dhea,les poils blancs de mon corps ont fonces et mon rythme sexuel est passe pour 10 jours de 1 a 3,en prenant 50 milligrammes jour.
sarassoui
Portrait de cgelitti
[QUOTE=abadie henri] apres 3 mois de dhea,les poils blancs de mon corps ont fonces et mon rythme sexuel est passe pour 10 jours de 1 a 3,en prenant 50 milligrammes jour.[/QUOTE]
Baert
Portrait de cgelitti
Où peut-on trouver de la Mélatonine. Mon Pharmacien m'a dit que cela ne se faisait plus!
Merci de votre réponse BAERT.c@gmail.com
Sujet vérouillé