cecilelove1
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai déjà poster un poste à ce sujet ou j'avais eu une réponse qui m'avait suggérée d'augmentee mon activité physique mais je n'arrive plus à trouver la conversation! Avant Noël je pesais 47,8 kg je mangeais exactement comme aujourd'hui. c'est à dire: - le matin : sojasun + flocons d'avoines - le midi : 1 protéines (poisson ou viande blanche et des fois viande rouge) + légumes + féculent (mais jamais de pâtes ou riz blanc) - le soir : de la soupe qui ne contient que des légumes ou légumineuse jamais de féculent. je ne bois que de l'eau, je ne mange jamais de gateaux ou de choses transformée, je ne mange jamais de dessert, je ne goûte jamais, jamais d'entrée ni de fromage, je ne mange pas entre les repas. Il m'arrive de manger lors de mon repas du midi et du soir de manger du pain (j'évite le pain blanc). mon activité est inchangée vis à vis des mois précédents. Aujourd'hui je pèse 52,6 kg je ne comprend pas et c'est très frustrant de manger équilibrer (enfin je pense) et de grossir autant en si peu de temps.. Je me dis que c'est peut être dût au pain mais de la à prendre 4 kg en 2 mois juste pour du pain je trouve ça étrange .. Je précise que je ne me trouve pas grosse, mais j'aimerais juste comprendre. tous les ans l'hiver ça me fait ça et je comprend pas .. j'ai fais dès test pour thyroïde et je n'ai rien du tout d'anormal. Le pire c'est que ma famille ne trouve pas que mon corps change je fais du 34 et mes pantalon me vont encore normalement. Merci de votre aide.
cecilelove1
Portrait de cgelitti
À votre attention mes frères et sœurs ! Des couples en crise dans votre entourage ??? Ne restez plus dans le noir sans savoir ce qui vous arrive comme problèmes sentimentaux, mariage, travail, maladie, impuissance sexuelle, et protection contre les mauvais sorts. Mon mariage était très beau avec mon mari parce que nous sommes tellement en amour les uns avec les autres jusqu'à ce que mon mari eût changé automatiquement et me parlât mal, mais je l'aimais. Il était de moins en moins présent, il me négligeait et jamais je n'aurais cru en arriver jusque-là ! Je faisais tout pour lui pour qu'on se comprenne, pour garder notre nid, mais rien à faire. Il a pris la dure décision de se séparer de moi après 9 ans ensemble. Je me lamentais quand l'une de mes copines m'a conseillé de contacter ce voyant africain ; ce que j'ai fait recourt et je suis maintenant heureuse avec mon mari. Ce voyant me l'a fait revenir et tout s'est redevenu comme avant. Je vous jure qu'au début, je ne croyais pas que cet homme pourra m'aider et encore, il fait sa consultation sans prendre 1 euro alors veillé le contacter et faites au moins une consultation sur votre avenir pour savoir ce que le destin vous réserve. Je vous laisse son adresse : eyahounon@gmail.com téléphone : +229 98 64 04 62 .Site web: http://www.puissant-eya-hounon.webobo.biz
Sujet vérouillé