josulja
Portrait de cgelitti
Ma chienne bichon vient de mourir le 1er juin a 13 ans.

Depuis le 2 février 2009, suite a un malaise, style épilepsie, véto=2 piqures: 1 diurétique et une pour la ventilation du cerveau;car elle avait aussi un problème de trachée, comme beaucoup de ces petits chiens, plus un oedeme. Depuis ce jour la, elle était sous traitement: ENACARD et CANDILAT tous les jours et FUROSEMIDE 5 jours par semaine --Le 24 mai, visite véto car elle tousse beaucoup: piqure diurétique + toni cardiaque, on augmente le Furosemide :1 1/2 par jour et 1 comprimé de DEXORAL pendant 8 jours; la toux disparait rapidement, tout va bien, elle mange bien etc--Le 1 er juin ,vers 23h, elle est bizarre, halete, tourne dans la maison, vire tous ses coussins et jouets du canapé: je décide de l'emmener en urgence véto: radios=foie tres gros, et il retire, en 2 fois, du sang de l'abdomen il pense a la rate car gros ventre ; 2 piqures, mais au retour, en voiture, elle meurt sur mes genoux! Je voudrais savoir si on a fait le maximum, si il n'y avait pas de contre indications entre ces médicaments? Surtout que l'on devait l'emmener chez notre véto le 2/06 pour ses vaccins et en plus cela correspondait a la fin de la plaquette de DEXORAL; merci de me rassurer en me disant que l'on a fait ce qui fallait, pas d'erreur, et que finalement--c'était son heure ! Merci a vous pour vos réponses. (comment avoir la notice exacte du DEXORAL? ( je dois préciser que pendant 4 jours, chez mon frère , je n'ai pas pu lui donner son diurétique du 10 au 14mai)