ali
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous

J'aimerais porter un appareil dentaire mais d'après ce que j'ai entendu les prix sont variables le dentiste met le prix qu'il veut.

J'aimerais voir plusieurs dentistes-orthodontistes afin d'avoir plusieurs offres et ainsi choisir la moins chère (je suis étudiante donc pas beaucoup d'argent lol)donc est-ce que je devrais payer la consultation juste pour un devis.

Sinon y'a-t-il des personnes qui se sont déjà fait soigner dans une école dentaire en l'occurence celle de Lyon comment ça marche et le prix diffère-t-il des dentistes

Merci d'avance pour vos réponses

ali
Portrait de cgelitti
Alors dans les facultés de chirurgie dentaire le prix ne diffèrent pas tant que ça...Mais ce qui change beaucoup c'est que tu n'as pas à avancer les frais pris en charge par la Sécurité Sociale!!C'est vu directement avec elle.Tu as juste à avancer les frais pris en chargent par la mutuelle...Tu peux toujours demander des devis pour voir!!Et puis on ne te demandera pas de payer tout d'un coup!!
Mais tu as besoin d'un appareil orthodontique ou prothétique parce que ça change beaucoup de chose en ce qui concerne le remboursement!!
Sujet vérouillé