Didi
Portrait de cgelitti
BONJOUR JE VOULAIS AVOIR DES PRECISIONS SUR LA PERIODE D'OVULATION:QUAND ELLE COMMENCE ET COMBIEN DE TEMPS.

MERCI D'AVANCE POUR L'AIDE CA POURRA PEUT-ETRE FAIRE AVANCE LA GROSSESSE

orane
Portrait de cgelitti
hornain,tu devrée consulter un gynecologue.
Si tu fait l amour avec ton copin juste apres les regles,sache des taches de sang peuves subvenir.
didi
Portrait de cgelitti
j'ai deja fais 8 fausse couches et je suis enceite de 7 semaines en ce moment. Je ne dors plus a l'idee de perdre cette autre grossesse. J'ai essaye le cerclage lors de ma 8ieme grossesse. Cela n'a pas marche, aidez-moi.
siham
Portrait de cgelitti
bonjour,
pour mon cas je m'inquiete,j'ai eu des pertes de sang rouge 10 j avant l'arrivé de mes régles, puije etre enceinte
virginie
Portrait de cgelitti
salut et joyeuses fêtes, il faut que tu prennes ta temperature le matin sans te lever normalement elle est au dessous de 37 pendant 10 j ensuite vers le 12eme jour elle à 36.7 à peut prés jusqu'au 16eme jour pendant ces 4 j tu es feconde normalement car les spermatozoides restent vivant 2 à 3 jour mais tout dépend de tes cycles il faut le divisé par 2 si ton cycle est de 30 j tu ovule le 15eme j mais tu peut le sentir en ayant des douleurs dans le ventre comme pendant tes regles et les seins tendus et tu peut aussi le voir en regardant tes pertes leur aspect si tu ovule ça la forme d'un filament entre ton pouce et ton index jespere que ça ne te choque pas mais moi c'est un gynécologue qui me la montrée voilà si tu veut en savoir plus n'hesite pas à me le demander bisous.
Mimi
Portrait de cgelitti
Hi, est ce que le Forum existe tjr ?
virginie
Portrait de cgelitti
salut didi, il faut que tu te reposes bien au moins jusqu'au 3e mois tu ne sort pas tu ne fais absolument rien, je vais prier pour toi si tu le veut bien, bon courage tiens moi au courant.
NADINE
Portrait de cgelitti
salu cela fai un an que on essai d'avoir un un enfan mai en vain, lorsque j'ai des rapport avec mon mari et lorsqu'il ejacule tou redescen de mon sexe es ce normal?

NADINE22ANS
Didi
Portrait de cgelitti
Allo
Nous essayons d'avoir un enfant depuis aout dernier. Encore rien ce mois-ci. Je vais commencer à prendre ma température pour optimiser mes chances.
Il y a-il autre chose à faire pour améliorer mes chances... à part de faire l'amour au moins 4 fois / semaine.

orane
Portrait de cgelitti
tine verifit que les goutes de sang ne vienne pas de ton conjoin????
peut etre que sa vien de lui.
sinon,je te conseil un genyco.
sande
Portrait de cgelitti
salut a toute j'en sais un peu plus a mon sujet
ma gyneco a decouvert debut janvier un kyste et un fibrome qui etait deja la avant mais qui etait trop petit pour sans inquiete.
apres avoir fais une echo nous avons decouvert qu'il avait grossi 4,3 sur3,8cm alors elle m'a prescrit une pillule pour faire disparaitre le kyste.
il y a15 jour je suis retourne la voir et plus de kyste.
pour debut mai je fais une coelio et une histeroscopie.
je suis contente je vais enfin savoir si c'est a cause de mon fibrome que je n'arrive pas a avoir d'enfants depuis le mois d'aout ou pas.j'espere que ce soit le fibrome comme ca on opere et je pourrait enfin avoir mon bebe.a plus.

Pages

Sujet vérouillé