soso
Portrait de cgelitti
voila, j'ai arreté ma pilule il y a 7 mois; depuis regles régulieres à 1 ou 2 jours prets.

Au jourd'hui j'ai 15 jours de retard et le premier test pipi que j'ai fait(a 6 jours de retard) etait negatif. je me demande si apres 7 moid d'arret de la pilule, c'est possible d'avoir autant de retard sans etre enceinte et j'hesite à faire un second test pipi. Qu'est ce que vous en pensez?

LN
Portrait de cgelitti
soso, je me demandais justement si je pouvais allez directement voir notre gyné apres un test pipi + sans avoir fait une prise de sang au préalable ou avoir ete voir notre medecin traitant?
angy
Portrait de cgelitti
coucou,
j'ai finalment fait un deuxieme test et positif cette fois; prise de sang lundi ;o)
soso
Portrait de cgelitti
salut angy je pense que tu devrais refaire un test si possible clair blu et le matin au premier pipi car jai lu sur le forum que cela est arrivé a d'autre femme qui on fait des test négative et apres un autre test positive si tu décide d'en faire un autre tien moi au courant a bientot bye
soso
Portrait de cgelitti
coucou je suis contente pour toi mais va voir ton gygy comme sa tu payera pas ta prise de sang
tu as quel age et c ton premier bb??
grenouille
Portrait de cgelitti
c'est souvent long les délais pour les rv de gynéco, alors si tu veux simplement faire un test de grossesse sanguin (prise de sang) ton médecin traitant peut te faire l'ordonnance pour être remboursée.
soso
Portrait de cgelitti
salut LN je vois que tu va dans plusieurs sujet tu dois etre vraiment engoisser moi jai été voir mon gynéco pour faire la prise de sang c'est trés important de la faire mais comme di grenouille c'est parfois long un rdv appel et vois si tu peu avoir un rdv rapidement ou sinon va voir ton medecin traitant comme sa il te sera rembourser et détent toi ne stress pas c'est pas bon pour ton bb tien moi au courant de la suite biz
Sujet vérouillé