malak
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Je viens de découvrir ce forum. Je vais faire une deuxième fiv en septembre et je m'angoisse un peu. J'ai tellement peur que cela ne marche pas !

Sasha
Portrait de cgelitti
Bonjour Valou,
Je découvre également ce forum. Je te souhaite bon courage pour ta deuxième FIV.
En ce qui me concerne je suis un peu perdue....J'ai 34, une GEU il y a 3 ans et arreté la pilule depuis aout 04. Toujours pas de BB en vue! Nous sommes allés voir plusieurs gygy:certains préconisent la stimulation simple, d'autres à cause de mon âge nous poussent à commencer les FIV. Qu'en penses tu?

Sasha
del
Portrait de cgelitti
bonjour
moi c'est del
je te laisse mon adresse e mail, peut etre que l'on pourrait communiquer par mail si tu veux
moi je commence ma premiere fiv en octobre
a bientot
malak
Portrait de cgelitti
je suis nouvelle dons ce cleub,jaimre bien savoir sur la deziem fiv,comment sa ce passe et qu'elle est le tretmemt que je doie prendre,j'ai encore 5 brybry conjelet,sa fait " semain de la derniere fiv qui etait negatif,merci de me repondre vit
Elisa
Portrait de cgelitti
Salut à toutes,

Je suis dans le même cas que vous. Je dois passer par une FIV. Un conseil : si cela n'est pas déjà fait, effectuez tous les examens nécessaires pour savoir d'où vient le problème. A partir des résultats, les médecins vous proposeront les meilleurs solutions.

Bon courage
céline
Portrait de cgelitti
Bonjour,
4ème FIV en octobre. Le stress est toujours là et je pense que c'est là mon gros problème. Tout m'obsède et je guette les moindre signes. La solution je ne l'ai pas trouvée mais j'essaie de me distraire: poterie, lecture...
Mon travail m'aide également car il m'occupe bien. Parfois je me demande si je vais prendre l'arrêt de travail car à la maison, je tourne en rond. Enfin, je continue car j'ai confiance, même après 6 échecs d'insimination et 3 de FIV. Le plus terrible est de ne pas savoir vraiment, pour mon cas, ce qui nous empêche d'avoir un enfant alors je culpabilise.
Bonne chance,
Céline
Sujet vérouillé