laure
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous

voila j'ai un petit probleme je me pose beaucoup de question jai deux utérus et deux col et je me demander si ces normal alors je voulait savoir si là deja des fille qui son sa

maria
Portrait de cgelitti
oui c'est normal.c'est une mal formation naturel. De ma part,lors de ma grossess, j'ai découvert que j'ai un utérus bicorn.
zaza
Portrait de cgelitti
2 uterus et 2 cols, c'est naturel peut être, mais pas très courant et ça peut poser problème pour mener une grossesse dans certains cas. Renseigne toi auprès d'un gynéco, il te dira ce qu'il te conseille de faire pour que ta vie de femme soit le moins perturbée possible.
Laure27
Portrait de cgelitti
merci c'est prévu pour demain

merci beaucoup pour vaux conseille
laure
Portrait de cgelitti
bonjour ,
moi aussi ,j,ai découvert lors d'une échographie pour mon bébé a 5 mois que j'avais une malfaormation sous le nom d'utérus didelphe(deux cols et deux utérus),malheureusement mon bébéb est mort quelques semaines aprés sans qu'on sache la raison de sa mort.
les medecins m'ont dit que ca n,a rien avoir avec ta malformation et que tu peux mener ta grossesse plus loin.
la seule chose qui peux ariver c'est que le bébé peut n'aitre prématuré.
le seul conseil que je peux te donner c'est de s'armer de courage car dans ce genre de malformation ,il faut un repos totale et ce quui est loin pour moi dans ma 1ere grossesse(long voyage,marche,taches a la maison ,position debout...).
bonne chance!
a Laure
Portrait de cgelitti
en français, merci !
Sujet vérouillé