Hélène
Portrait de cgelitti
je n'ai pas voulu déclencher mes règles et j'ai entamé à la suite une deuxième plaquettes (trinordiol),résultat j'ai un retard de 8 jours,grossesse ou dérèglement ? merci de vos renseignements
Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour,
J'ai également enchainé deux plaquettes de pilule (minidril) car j'étais en vacacances (en camping) et franchement ça me dérangeait de devoir avoir mes règles.
Pour l'instant j'ai eu une seule gêne : mal au ventre le jour ou j'aurais dû les avoir, sinon rien.
On m'a dit que ça dépendait des personnes (certaines filles ont qd même leurs règles... le dégoût !), d'autres ne ressentent rien.

Si jamais fait un test de grossesse ! Tu seras peut-être rassurée de cette façon là.

Courage !
Hélène
Portrait de cgelitti
[QUOTE=triskell] je n'ai pas voulu déclencher mes règles et j'ai entamé à la suite une deuxième plaquettes (trinordiol),résultat j'ai un retard de 8 jours,grossesse ou dérèglement ? merci de vos renseignements[/QUOTE]
Caroline
Portrait de cgelitti
Je ne suis pas médecin mais je pense que le retard de règles est lié à la prise consécutive des 2 plaquettes. Moi, à votre place, je téléphonerai à mon gynéco.

Hélène
Portrait de cgelitti
Cela m'est arrivé aussi une fois de prendre une seconde plaquette à la suite de la première (moi aussi trinordiol). J'ai eu un retard de mes règles égal au nombre de jours de prise de la nouvelle plaquette.
Une sensation de mal au ventre est possible aussi.
Ne t'inquiète pas, tes règles vont revenir mais il faut éviter de le refaire car ton corps accepte mal ce dérèglement hormonal.
Sujet vérouillé