chantou
Portrait de cgelitti
Bonjour a toutes et a tous

Voila il faux que je perde au moin 5 kilos en deux mois et demi je mesure 1m56 et je pèse 54 kilos j'aimerais etre en dessous de la barre des 50 kilos car en plus je me mari je veux etre joli pour mon futur mari.

Je vais courir deux fois par semaine je fais environ 4 kilometre a chaque fois.

Je n'ai jamais fais de regime et je voulais avoir vos petit truc pour etre la plus belle je jour j.

Merci beaucoup.

mouna
Portrait de cgelitti
bonjour lila
tu sais c'est mon soussi moi aussi non parceque je vais me marié mais parceque je suis maeié et j'ai pris 15 kilos suite a ma grossesse, moi aussi je voudrai tellement maigrir pour plaire a mon mari, moi je pese 71 kilos pour 157 cm, mnt je fait l'aerobic 2 fois par semaine et je vait essaye de faire un regime (inchaallah),
je te souhaite vraiment bon courage et allah y sekherlek fi ton mariage
bisou
chantou
Portrait de cgelitti
je suis allee sur un site de nutrition j'ai calculer votre imc
bpc de personne voudaient etre dans les norme s comme vous

pour Lila et pour djen

Votre poids est idéal compte tenu de votre taille. Une alimentation équilibrée, sans excès de matières grasses, et une activité physique régulière comme la marche, la natation ou le vélo vous aideront à maintenir votre poids idéal. L?IMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.
chocolat06
Portrait de cgelitti
bonjour, le tout petit détail réside en 2 points: rien ne sert de courir 4 km 2 fois par semaine, mieux vaut y aller tous les jours, quite à en faire un peu moins.
Ensuite, j'ai perdu 10kg en 6 mois, sans me priver ni jamais avoir faim et tout simplement en étant passée entre les mains d'une diététicienne digne de ce nom...pas super chère (45 ? 1ère consult, 35 la 2ème et stop).
Le truc? manger suffisamnent de protéines et savoir allier les aliments entre eux (ok pour les féculents, mais toujours avec un légume vert et jamais avec 1 protéine)
Voilà! Bon courage
djen
Portrait de cgelitti
salut lila,
Je pense qu'avec un peu de courage on va y arriver. je pese 57kilo pour 157cm. contrairement a toi j'ai pas encore de mari et surtout j'espere ne pas avoir de probleme pour en avoir a cause de mon poids. Je n'arrive pas à faire du regime, je suis gourmande et j'ai ausi la paresse de faire du sport seul. Mais comme le disait Mouna (inchaalah) ça ira.
Du courage
Sujet vérouillé