jéjé
Portrait de cgelitti
bonjour,il y a un an une amie qui avait 70 ans,je l'aimais beaucoup,et je pense tous les jours a elle,et pratiquement chaque soir je pleure.et je c'est vraiment pas quoi fair pour penser un peu a autre chose.

si vous avez des idées,elles sont les bienvenues.

Jasmine
Portrait de cgelitti
Notre raison nous dit...qu'elle, ou il, est parti mais pour nous ils sont vivants...on ne les imagine pas disparus...Et comme il n'y a plus que les pensées pour alimenter notre mémoire, le temps n'a plus rien à voir...Seul, notre coeur...ça nous aide au fil du temps...cet échange si personnel...
Tes parents,Alexandrine, leur départ s'estompera, dans ton coeur, et c'est leur vie qui t'accompagnera , Alexandrine...il te faut être forte..Tu es enrichie de leur vie ajoutée désormais à la tienne...tout en douceur et en force aussi...pour t'aider...
Comme toi,ceux qui nous ont entouré, je sais qu'ils auraient souhaité que leur force soit une vraie étincelle qui nous aide...pas qu'elle nous détruise...
...
C'est une chance d'avoir connu de telles personnes..Certains , n'envahissent pas l'esprit car ils n'avaient rien à laisser..Même ayant vécu longtemps....Dis toi que ce n'est pas le cas...

Courage...
anquetil
Portrait de cgelitti
aujourd'hui j'ai pas mal pensée a mon amie car j'ai du mal a me dire que sa fait déjà deux ans qu'elle est décédée.
anquetil
Portrait de cgelitti
c'est que quand je regarde un film que j'ai tournée le lendemain de mes 18 ans et rien qua voir son visage je fond en larme.
anquetil
Portrait de cgelitti
aujourd'hui c'est sa fête et je n'est pas pu me retenir, déjà hier soir je me suis endormie en larme rien d'y penser.
jéjé
Portrait de cgelitti
la personne dont je parle c'est celle du début du sujet.
anquetil
Portrait de cgelitti
j'arrive toujours pas a penser a autre chose le soir.
lauver
Portrait de cgelitti
aujourd'hui c'est un peu dur car c'est le jour de sa mort, se qui me fait penser encore plus fort a elle.
cormat
Portrait de cgelitti
bonjour,

je suis comme bcp d'entre vous.
J'ai perdu mon papa en Nov 2001 des suites de 4 ans de combat contre la maladie.
J'ai 36ans et quand je me regarde dans la glace je le vois c'est lourd a porter.
J'ai l'impression de n'avoir jamais accepter sa disparition même si j'ai eu quelques moi pour m'y preparer (6 mois avant le docteur m'avait prevenu qu'il ne pouvait plus rien faire la maladie avait gagnée) ......on ne se fait jamais a cette idée.
J'ai tendance a devenir un peu boulimique, je me sent bien entourré de ma femme et de mes enfants mais dès que j'ai un moment de sollitude (ça m'arrive au boulot)......je boulotte.......je ne sais pas si c'est lié et je n'arrive pas a m'en empecher.

qu'en pensez-vous....
merci
jéjé
Portrait de cgelitti
demain déjà trois ans que mon ange gardien nous a quitté et c'est très dur pour moi.
jéjé
Portrait de cgelitti
le temps passe mais la douleur reste, je déprime a moitié a cause de sa.je n'arrive pas a laisser partir, pour moi c'est mission immposible.même si je c'est que c'est mon ange gardien car elle ma déjà sauvé la vie une fois.

Pages

Sujet vérouillé