marie
Portrait de cgelitti
bonsoir

voila je suis mariée depuis 3 ans et depuis 1 an mon mari sors plus regulierement je ne sais plus quoi faire je sais qu'il ne vois pas d'autre femme mais je vis tres mal la situation j'ai une grossesse tres difficile je suis rester allité pendant tte ma grossesse puis le bb et arrive il va avoir un an.

tout a commence depuis la naissance du petit pourtant nous l'aimons et nous l'avons desire plus que tout mais je ne comprend pas ou est le pbl on ne partage plus ou casiment plus rien

il y a toujours de l amour entre nous mais je ne comprend pas son besoin de sortir j'ai essaye de parler avec lui a plusieur reprise mais rien a faire il me dit que je cherche des pbl la ou il n'y en a pas

bref, je ne sais plus comment le prendre a chaque fois que je lui en parle il se braque pouvez vous m'aidez

je pense pas qu il est malheureux le week end prochain je lui ai reserve une surprise je vais l'emmené faire du cheval tout le week end il pationné de chevaux c'est son cadeau d'anniversaire je lui meme pris des enceintes avec ces soeurs c'est ce qu il veux ce n'est pas fautes de le negligé mais en retour je n'ai rien on partage plus rien meme au niveau sexuel il y a casiment rien je suis perdu et au bord de la deprime c'est limite je me pose la question si je suis heureuse d ailleurs je ne sais meme plus

véro
Portrait de cgelitti
..c'est un scénario classique de l'arrivée de bébé...Ou dans la tête de ton mari tu es plus mère que femme...Et c'est psychologiquement différent pour lui...
marie
Portrait de cgelitti
il sortait avant l arrivee de bebe ton mari?
MOI MON MARI est toujours plus sortit que moi et c est vrai que pendant la grossesse il a eu une periode ou il sortait tout le temps 2 a 3 fois par semaine me laissant toute seule a la maison avec mes doutes et mes angpoisses ce qui etait tres dificile a vivre. PUIS IL S EST CALME MAIS IL CONTINUE A SORTIR AVEC SES POTES au moins une fois par semaine notre fils a 2 ans et je suis enceinte de notre 2eme enfant ce n est pas facile car moi je ne ressent pas le besoin de sortir comme lui pour moi etre avec ma famille me suffit (je sort quand meme de temps en temps mais ernfin bon depuis l arrivee de bebe 1 je suis tellement naze que ca n arrive plus jamais) enb tout cas j ai finnit par comprendre (meme si je le vis mal) que mon homme a plus besoin de sortir que moi que c est important pour lui d etre avec ses potes pour se deconnecter un peu que il n y a que comme ca qu il se detend meme si moi je me detend en restant a la maison a bouqiner ecouter de la musique etc nous n avons pas le meme fonctionement les memes besoins et meme si c est pas faciule a admettre j essaye de faire avec alors peut etre est ce le cas de ton mari ou alors comme dit vero c est que dans sa tete tu es plus mere que femme (c est vrai que moi il sort mais au niveau sexuel il est toujours aussi demandeur!!!! et il me sollicite souvent pour des sorties en amoureux pour nous c est juste que nous ne fonctionons pas pareil il a besoin d air de potes mais est tres present a cote)
Sujet vérouillé