REBEL60
Portrait de cgelitti

bonjour a tous

ma maman est une femme qui boit beaucoup mais qui ne le reconnait pas, comme beaucoup de personne dans ce cas. il y a quelque mois elle est venu en vacance a la maison elle habite a + de 900 km de moi j'ai enfin reussi apres plusieurs années a la convaincre de voir un medecin elle avait du maL a se deplacer etait en surpoid faisait des oedemes apres analyses de sang le medecin lui dit qu'elle fait une hypotyroidie que c'est plaquette sont en baisses et elle fait de l'oedeme au niveau des jambes elle l'a mise sous traitement ( a vie d'ailleurs et qu'elle a du melanger avec l'alcool car une fois chez elle, elle rertouve ce qui lui sert de compagnon et qui boit et fume autant qu'elle ) elle est rentrée chez elle apres un mois et a continuer ses examens est voila il y a maintenant trois jours ma mere a été hospitalisé en urgence elle c'est plaint de douleur abdominale son ventre etait gonflé elle etait jaune de l'oedeme aux jambes des diarrhées

je suis loin d'elle et je ne sais pas quoi faire je regarde les forums et c'est peu encourageants le premiers jour quand j'ai eu le medecin au tel il m'a dit qu'elle etait dans un etat severe que c'est une maladie qu'elle aurait a vie mais qu'il ne peuvent pas m'en dire plus il y a encore beaucoup d'examens a faire. j'ai rappeller hier et l'a on me dit qu'elle est stable je demande si ca maladie est une cirrhose et il me dit oui qu'il faut qu'il voit l'etat de son foie

ma mere elle fait comme si de rien etait comme si elle ne savait rien elle est tres fatiguée a du mal a parler et a mal au ventre j'ai du mal a avoir des infos par telephone (secret medical rien ne leur prouve que je suis bien sa fille) sur ce qu'elle a, ce qu'elle va avoir ce qui va ce passer

j'ai tres peur ma maman c'est ma vie

pouvait vous me donner des infos sur ce qui va arriver est ce que je dois vraiment m'en faire? est ce qu'il faut que je la rejoigne?

desolé pour le roman je n'arrivais pas a faire plus court

merci pour vos reponses j'en ai besoin svp

REBEL60
Portrait de cgelitti

Bonsoir,

Je voulais savoir ce qu'il en était d e votre mère?

J'ai perdu la mienne dans les m^mes circonstance. c'est regretable que même quend on cri au secours pour des personnes dancet état, les medecins ne font rien et soit disant ne pevent rien faire : Je trouve celà anormale.

On reconnais les suiciidaires mais pas les alcooliques et pourtant selon moi c'est la m^me chose.

Tenez au courant.

De tout coeur avec vous.

ELKENDIE
Portrait de cgelitti

Si vous le pouvez allez voir votre maman et restez auprès d'elle le plus longtemps possible. Son état a l'air d'être grave et elle a besoin de réconfort de la part de sa famille et des médecins qui l'ont prise en charge. Ces médecins doivent lui faire comprendre ce qu'elle a et ce qu'elle risque et que, pour vivre, elle doit cesser IMPERATIVEMENT l'alcool.

Sujet vérouillé