cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous.

Comme certains le savent ici, je suis à la fois aveugle totale et malentendante, avec demi-surdité bilatérale et évolutive survenue vers l'âge de 25 ans et qui s'est déjà aggravée plusieurs fois.

J'ai de plus en plus de difficultés à percevoir la sonnerie de la porte d'entrée de l'immeuble, surtout si je me trouve loin, même avec mes appareils ; les difficultés sont encore plus importantes pour comprendre qui se présente en décrochant l'interphone... Heureusement, la sonnerie de ma porte d'entrée de l'appartement, elle, je ne l'ai pourtant pas choisie mais elle est très forte, donc pour l'instant pas de souci de ce côté-là. J'ai appris qu'il existe au moins une société proposant des détecteurs de sonneries avec vibreurs ((les lumières sont inutiles dans mon cas) mais mon audioprothésiste n'en propose pas et ne connaît même pas ce système ; pourtant, elle vend des détecteurs, beaucoup même, mais tous avec voyants lumineux... Qui connaît ce genre de matériel, et qui aurait une solution pour l'interphone éventuellement ? D'avance, un grand merci si quelqu'un peut m'aider dans mon enquête.

Bien cordialement à tous et bon courage dans vos combats respectifs,

Maritchou13.