amandine61
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai souvent des problèmes d'hydratation de la peau, et j'essaye chaque hiver des crèmes différentes... et je ne vois pas de changements visibles...

Que me conseillez-vous cette année ??

Merci de votre aide :)

amandine61
Portrait de cgelitti

Coucou diane,

moi aussi j'ai la peau très sèche et tout particulièrement l'hiver. La meilleur solution que j'ai trouvé, c'est le beurre de karité. Franchement ça marche super bien et ça sert même pour les lèvres gercer et les coup de soleil.

je te conseille de te laver au savon d'alep, pas plus de 25% et ensuite de te masser au beurre de karité

<lien supprimé par le moderateur>

tu m'en donneras des nouvelles

justinepicard
Portrait de cgelitti

Bonjour Diane78,

J'utilse moi depuis l'année dernière une crème sebamed ( body-milk)  c'est pas mal du tout. Ma fille qui a de l'eczéma utilise la même contre le desséchement .. peut être que ca pourrait vous aller .. Salut !

nat64
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je viens de découvrir une nouvelle crème pour tous types de peaux, elle m'a été conseillée par ma mère et je suis emballée par son utilisation. Elle est hyper hydratante et laisse la peau très souple. Son parfum est très léger. Son nom : EMBRYOLISSE Lait-Crème concentré. Sa composition : huile émolliente, beurre de karité, cire d'abeilles, aloé vera et protéines de soja.

A utiliser sans modération. J'ai 50 ans et une peau à peine ridée car j'évite un maximum le soleil.

Voilà, si j'ai pu vous aider, j'en suis ravie !

floaloe
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Personnellement, j'utilise la propolis crème de chez forever ingrédients : aloe vera et propolis

Elle est hyper hydratante et il n'en faut pas beaucoup,

Cordialement

Florence

elodiege
Portrait de cgelitti

La crème conseillée par Nat64 a l'air très bien. Si vous avez la peau très dessechée, je vous conseille de vous tourner vers les crèmes de pharmacie. Lipikar de La Roche Posay est très connue. Demandez à votre parapharmacienne ce qu'elle a de plus costaud!

Bises,

Sujet vérouillé