chacha
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Cela fait quelques temps que par période je n'arrive plus à être excitée comme avant. Moralement j'ai envie de mon partenaire mais physiquement cela ne suit pas.

J'ai aussi affaire à des démangeaisons de tout le sexe et brulûres avant et après chaque rapport.

J'ai été voir mon gynécologue récemment pour faire quelques tests et il s'avère qu'il n'y a rien d'anormal. Je lui avait parler de mes brulûres mais pas du dessèchement. Alors maintenant je ne sais plus vers qui me tourner.

Aussi depuis ces gènes vaginales, je me nettoie tous les jours avec un gel apaisant mais seulement à l'extérieur du vagin, et j'ai lu aujourd'hui que ces gènes pouvaient être dû à cela...?? Qu'en pensez-vous ? En attendant je crois que je vais arrêter de mettre ce gel.

En vous remerciant d'avoir été attentive à mon problème, j'atttends de votre part des témoignages voire des solutions ??!!!

Sincèrement,

PAULINE

pauline
Portrait de cgelitti
merci bcp de ton témoignage, si il pouvait en avoir d'autres, ou l'avis d'un expert ... J'en ai parlé à ma soeur et elle a aussi a connu ce genre de pb...et pendant 2 ans environ !! Dc il va falloir être patiente, je ne vois que cela comme solution !!
A bientôt,

et encore merci,

Pauline
chacha
Portrait de cgelitti
g etai a lopital je nai pas d'infection urinaire je suis sous antibiothique,mais ca me brule constamant est ce normal?
chacha
Portrait de cgelitti
et surtout quefaire?
lanidja
Portrait de cgelitti
Salut pauline!
Je souffre presque des mêmes problèmes que toi (problèmes d'excitation physique, démangeaisons brulûres...) sauf qu'en plus, j'ai un gonflement de l'une de mes petites lèvres. Ma gynéco a été incapable de me dire ce que c'était malgré quelques tests. Ca va, ça vient, ça se résorbe spontanément. Mais depuis hier (après un très long et bon moment avec mon chéri dans la chambre) ça a recommencé et comme toi, je ne sais pas quoi faire car c'est très génant et même douloureux...
Je ne pense pas que cela provienne d'un problème d'hygiène car moi aussi je suis devenue plus consciencieuse mais rien n'y fait.

Voilà mon petit témoignage. J'espère qu'on pourra se soutenir mutuellement.
Sujet vérouillé