jeanne
Portrait de cgelitti
Bonjour, voilà maintenent plus d'un an que j'ai la peau des index et des pouces, qui s'épluchent, si je peux m'exprimer ainsi. Après avoir consulté 2 dermathologues, fait des prélèvements de peau, des analyses sur les alergies, sans rien pouvoir déceler d'anormale. Je me masse régulièrement ces doigts avec des pommades préconisées par les médecins, sans améliorations. Je précise bien que les autres doits des 2 mains sont impécables. Pouvez vous m'aider. Merci
Joelle
Portrait de cgelitti
J'ai moi aussi ce même problème qui s'accentue lorsque je jardine sans gants mais aussi lorsque je touche certains produits vaisselle anti-bactérien
john
Portrait de cgelitti
cher John as-tu reçu une réponse de 2007 sur la peau des pouces et index
qui s'épluchent ? car j'ai la même chose et j'aimerais savoir si on t'a apporté
une solution.
prends soin de toi, à bientôt j''espère
bizz
julie
Anonyme
Portrait de cgelitti
ça pourrait être une allergie de contact. j'avais eu ça au pouce gauche exclusivement, et c'était la boucle de mon sac à main dans lequel je passais mon pouce. allergie au nickel.
zaza
Portrait de cgelitti
ça pourrait être une allergie de contact. j'avais eu ça au pouce gauche exclusivement, et c'était la boucle de mon sac à main dans lequel je passais mon pouce. allergie au nickel.
julie
Portrait de cgelitti
[QUOTE=JOHN] Bonjour, voilà maintenent plus d'un an que j'ai la peau des
index et des pouces, qui s'épluchent, si je peux m'exprimer ainsi. Après
avoir consulté 2 dermathologues, fait des prélèvements de peau, des
analyses sur les alergies, sans rien pouvoir déceler d'anormale. Je me masse
régulièrement ces doigts avec des pommades préconisées par les médecins,
sans améliorations. Je précise bien que les autres doits des 2 mains sont
impécables. Pouvez vous m'aider. Merci[/QUOTE]
jeanne
Portrait de cgelitti
moi c'est tout le corps ; la peau ne pèle pas , mais elle est trop sèche et picote trop. A vrai dire j'ai une peau disgracieuse; aidez-moi
morgane
Portrait de cgelitti
Moi c la main et les doigts sa commence par des petits boutons,ensuite des brulures et pour finir sa me seche la main sa fait mal mon doc ma refiler 1 créme grasse + du déxéril,sa passe mes sa revient toujour 5j avant mes regle. Que faire aides moi?
didgy
Portrait de cgelitti
Moi, c'est au bout des 3 lus grands doigts de la main gauche. Ma peau pele et se crevasse. Est-ce la même chose pour vous
champ
Portrait de cgelitti
bj mon fils a sa la peau s enleve tellement que la peau en et rose il vient d avoir un prelevement de la peau parce que les pommade ne font rien et la resultat dessechement de la peau du a quoi ? donc une pommade mes je ne peut pas vous dire si scette pommade ira il vient de l avoir je vous tient au courant .
Sujet vérouillé