subito presto
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'utilise la pillule JASMINELLE CONTINU depuis le 16 mars 2010 et j'ai arrêté d'en prendre volontairement le 26 avril dans le but d'avoir un enfant.

Seulement il se trouve que j'ai saigné commpe prévu par la notice pendant deux jours, du jeudi 29 au 30 avril.

J'ai eu les rapports le vendredi 30 avril et le samedi 1er mai c'est-à-dire le 15 et le 16éme jours.

Est-ce possible que je puisse être enceinte ?

J'attends impatiemment la période du 13 au 17 mai pour savoir si je le suis effectivement. Je ferai ensuite un test sanguin pour la confirmation. En attendant je croise les doigts.

J'attends la réponse d'un spacialiste.

Merci.

subito presto
Portrait de cgelitti
oui exactement mi-mai l'ovulation. Et ça ne marche pas du premier coup à chaque fois pour tout le monde! Si tu as de la chance, tu auras un cycle normal direct après mais peut être que ton ovulation sera retardé car ton corps n'est pas une machine, il doit supporter l'arrêt total de la pilule. Des fois, ça peut prendre plusieurs semaines, mois sans règles et donc sans ovulation. Alors ne va pas te mettre en tête que tu es enceinte car si ce n'est pas le cas tu retomberas de haut. Et ça pourrait te bloquer... Patience...
fifi
Portrait de cgelitti
en général quand on arrete la pilule il faut plusieurs semaines pour que tout se régularise. Bof a raison dans son calcul, n'espère pas de fécondation avant la mi-mai dans le meilleur des cas, ce qui ramène le test de grossesse à la fin mai en l'absence de règles.
bof
Portrait de cgelitti
les 15 et 16èmes jours de quoi ?? si tu as arrêté la pilule le 26 avril et saigné le 29, le 29 est ton premier jour de cycle. En admettant que ton cycle soit ovulatoire et compte 28 jours, ton ovulation aura lieu vers le 12 mai.
Sujet vérouillé