...
Portrait de cgelitti
mon concubin me trompe sur des sites de rencontre,je ne pense pas qu'il est franchie le pas (il me la jurer!!!) mais tout de même je me sent frustrer et trahie .Nous en avons discutter et il me dit que se sont les pulsions d'un vieux débile "se sont ses mots" et qu'il m'aime .Suite à cela, notre relation sexuelle etant néante "je pensais que sa ne l'interessait pas" j'ai tout essayée pour lui redonner l'envie de faire l'amour ,cela a durée 1 mois et depuis c'est encore le néant soit 4 mois!!!! j'en ai marre de faire des efforts pour rien ,j'ai le sentiment que je ne l'attire pas du tout.PS /Nous avons 40 ans tout les deux et je suis considéreré par mon entourage comme une belle fille "ce que je constate frequement dans les yeux des autres hommes !!! seulement je l'aime rt je ne m'explique pas pourquoi se blocage.Aidez moi!!!!
Marina
Portrait de cgelitti
Moi aussi mon mari me trompes sur internet,il va sur les sites ou les femmes ne veulent que du sex pour le sex,donc le fait d'être marié, cela leur convient très bien et en plus de cela il est chauffeur routier alors une maitresse dans chaque relais routier ou alentour lui convient très bien.Malheureusement pour moi je suis dans mon septième mois de grossesse et je le vis très mal,car contrairement à ton concubin il nie tout mais après recherche sur l'ordinateur il laisse son téléphonne et ses photos à toutes les femmes qui lui répondent,bien sur elle sont plus agées que moi ce qui lui plait"J'ai 39ans et lui 43ans"moi je suis qu'une asiatique qui ressemble à une gamine de 25ans malgrés une fille de 15ans et un fils de 12ans.Bonne chance à toi et tu n'es pas la seule dans ce cas"vive internet"
...
Portrait de cgelitti
et vive la liberté !! qu'attendez vous, les filles, pour aller voir ailleurs ? faites comme eux, ou faites semblant, pour voir ce qu'ils en penseront !! car vous aussi pouvez à votre tour leur dire que c'est juste "pour rigoler," que ce" n'est pas important," ou que "e n'est pas vrai ".. faites les flipper à leur tour, au lieu de geindre comme des pauvres filles dans votre coin .;

Sujet vérouillé