cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjours, bon je dois avouer qu'internet est bien pratique pour pouvoir "parler" de problèmes comme cela qui ne sont connus de aucuns de mes proches, meme les plus intimes et qui me pose un problème fou. Je n'ai aucune attirance sexuelle envers les femmes, ce n'est pas faut d'avoir essayer, avec 3 filles differentes je me suis retrouvé dans un lit, déshabillés, et rien, pas une erection. Bon apres afin de cacher mon problème j'ai utilisé diverses astuces pour ne pas évoquer le problème avec elle ce qui fait que je n'ai pas tenter de demander une fellation, ou autres caresses qui auraient pus décencher quelque chose.

La solution pourrai etre l'Homosexualité, ce que j'aurai du mal a vivre mais auquel je suis pret a me résigner, cependant j'éprouve une réele répugnance a l'idée de m'imaginer carresser un homme ou inversement intimement, en y pensant je ne trouve pas ça attirant du tout, mais vraiment du tout, je respecte ceux dont la nature a voulu qu'il soient attirés par les hommes (et ce serai meme totalement con de les dénigrer ne sachant moi meme ou me situer, c'est ce que j'explique) mais meme en faisant un effort je ne me sens pas attirer vers un autre homme. Apres autre fait bizar, il m'arrive de me sentir exité, mais simplement a l'idée de scénario plus ou moins étrange ou je serai spectateur de scènes de fellations sans y participer, a vrai dire toute mon exitation sexuelle est basée autour de la fellation, ceci pouvant avoir une explication anterieur que je n'évoquerai pas enfin bref tout ça pour dire que ce n'est pas un problème physique d'erection. je peux bander, mais je bande pas quand j'aimerai quoi.

Enfin, si je n'éprouvais pas l'envie d'etre en couple avec une fille/femme (j'ai 19ans), je penserai également a l'homosexualité, mais il se trouve que ma derniere experience ratée sexuelle était avec une fille que j'apprécie particulierement de part son physique de un et ce qu'elle est (j'en serai meme surement tomber amoureux si je ne m'etais pas mis directement en tete que la relation était vouée a l'echec), et ce blocage a totalement gaché notre relation étant obligé de lui mentir afin d'éviter ce nouveau moment fatidique ou je ne banderai pas. Enfin brf j'éprouve une réelle envie, en repensant aux préliminaires que j'ai pu faire j'ai beaucoup aimé le fait de toucher, être touché, je suis persuadé que j'aimerai et meme persuadé que j'en ai envie, cependant je n'arrive pas dans ces moment a avoir une errection. Ma question: Pensez vous que c'est un blocage sexuelle du fait du stress de la premiere foi que je n'arrive pas à surmonter ou bien simplement une hommosexualité refoulée que je me persuade interieurement de ne pas être.. Enfin tout ceci est compliqué et me tracasse la tete, m'oblige a mentir régulierement et est surement la raison pour laquelle je fume beaucoup ça me gâche tout simplement la vie, j'en ai horriblement honte de plus que j'ai une vie sociale relativement épanoui et que je plais, sans aucune vanité (avec mon problème c'est dur de se venter d'un coté). Ceci fait que les gens qui me connaissent depuis peu n'immagine meme pas une seconde que je suis puceau, ma mere non plus et je suis sur que seul quelque uns de mes amis s'en doute mais n'osent pas vraimenten parler avec moi du fait qu'il sente que ça me rend mal a l'aise. Enfin bref si quelqu'un a vécu quelque chose du type ou connait quelqu'un ou n'importe quel conseil innutil je suis pret a le lire, j'en parle a personne depuis 4 ou 5 ans que je cogite la dessus alors n'importe quelle remarque sencée est bonne a prendre. Bye

PUB
PUB