ulys31
Portrait de cgelitti
J'ai rencontré un homme plus jeune que moi ( 15 ). Il y a eu de part et d'autre un coup de foudre .

J'ai eu de la peine à freiner ces élans envers moi car il voulait à mon gout aller trop vite .

Puis , nous avons maintenant une relation qui je dirais est basée sur le sexe où l'entente est parfaite .

Cela dit , je n'aprecie pas qu'il n'y ai rien d'autre , dialogue , restos , ballade ect...

Je me sens traitée comme une femme non respectable , il désire que je soies encore plus affriolante et moi je n'y tiens pas ds la mesure que ce n'est pas une relation sentimentale , meme si je lui plais bpc .

Cela ressemble plus à une liaison , le enk-end il ne le passe pas avec moi et de mon coté je sors car je n'ai pas envie de jouer le role de Pénolope !

Je me dis que je vais tout "larguer" car je ne le vis pas bien et je ne veux pas etre " cassée ".

Pourquoi les hommes sont si différents des femmes ?

Ne devrais-je pas le mettre au pied du mur en lui demandant des sorties et si cela ne lui convient pas et bien " basta "...

J'aimerais bien que vous me disiez en tant que femmes où hommes ce que vous en passez .

Je vous remercie de me répondre .

ulys31
Portrait de cgelitti
je comprend que d'être prise pour une plante ça va un moment même si sexuellement parlant tout se passe bien!
vous n'avez aucuns ultimatomes à lui donner, juste savoir si vous êtes "tous les 2 pour avoir une relation sentimentale " ou "sexuelle" se sera à vous de trancher par rapport à vos sentiments avec votre compagnon..bon courage à vous!
!!
Portrait de cgelitti
je ne dis pas Aimée, mais à vos âges on ne peut pas parler de fantasme, il s'agit d'amour .
Sylph
Portrait de cgelitti
Aimée, j'ai écrit sur un autre sujet mes doutes, mes peurs concernant ma liaison avec un homme de 18 ans mon cadet. Le sujet ouvert ici par Inès n'est pas exactement le même, mais vous ne pouvez pas savoir combien cela me fait du bien de savoir que je ne suis pas la seule dans ce cas, c'est à dire, d'aimer un homme tellement plus jeune, car me concernant il s'agit bien aussi d'amour, mais terriblement douloureux car actuellement je suis encore mariée à un autre homme.
!!
Portrait de cgelitti
je suis une femme et je sais que les jeunes ont le fantasme de la femme mure ..

ceux de 15 ans veulent celle de 25, ceux de 18 ans veulent celle de 30, etc ..   c'est juste du sexe.
Aimée
Portrait de cgelitti
Mon ami a 47 ans et moi 62 ans , je fais jeune et lui est mature ..Notre histoire dure depuis 12 ans et nous sommes trés heureux .
Profitez du présent et vous verrez bien l'avenir ...
Sujet vérouillé