sylvie
Portrait de cgelitti
coucou tout le monde , je suis en essai bébé 4 depuis bientôt 2 ans et demi ,je suis tombé enceinte en juin 2007 et malheureusement j'ai fais une fausse couche .Bien déçu sur le coup ,je me suis dit ces fini j'arrête ! mais je ne peut me faire a l'idée de ne pas faire ce quatrième tant désiré !

j'aimerai votre point de vue et vos témoignage

merci d'avance !

angie
Portrait de cgelitti
merci de ta réponse , je suis bien décidé a faire ce quatrième enfants et j'éspère y arriver a bientôt
et si ca marche je vous tiens au courant
didoune
Portrait de cgelitti
angie,
Je suis dans le meme cas que toi, c'est à dire, je desire aussi fort que toi d'un quatrième enfant.

Autre chose, d'accord, c'est malheureux pour ta fausse couche, je sais que çà fait peur, mais ne t'en fait pas moi, j'en ai fait une alors que j'étais enceinte de + de 3 mois.
On a du me faire un curetage, et puis voilà, mon gygy, m'a dit "y a pas de prlblème, aprés le curetage, vous pouvez réessayer, et vous pouvez retomber enceinte tout de suite.
Il avait raison, 3 semaines aprés j''ai mis le 1er en route. Il à maintenant 17 ans.

Il y a 2 ans maintenant, que j'ai fait une autre fausse couche, sauf que là, il y avait bien fécondation mais l'oeuf ne s'est pas nidé dans l'uterus.Depuis ce moment là le désir du 4eme enfant est plus fort.
Ya pas de raison, j'ai réussi à avoir 3 enfants, le 4eme peut aussi venir.

De plus le gygy m'a mis sous duphaston, cela aide à l'uterus à mieux prendre l'oeuf fécondé.

Alors j'éspère!!!!

Allez courage angie, dis toi que tu peux y arriver, çà peut etre long, mais faut pas te décourager pour autant.

J'ajoute que moi j'ai 41 ans, on me dit (quelques personnes)que c'est un vieux, pour çà, que j'ai déja donné.
Mais mon fort interieur, mon corps, mon amour maternel, me dit le contraire, et que de toute façon c'est quand mème moi qui le porte.

Et que j'ai encore plein de choses à donner a un enfant meme si j'en ai déja 3.

A ++ et donne de tes nouvelles et salut à toi tammy, parle nous de toi aussi quelle est ton histoire désir tu un enfant ou un autre enfant, en à tu deja 1 ou plusieurs. bye!
Tammy
Portrait de cgelitti
Je comprend que tu as déjà 3 enfants... donc trois grossesse sans fausse couche... pourquoi ne serais-tu pas capable d'en avoir un 4e?

Tu as vécu une épreuve difficile et ça t'aidera pour ta prochaine grossesse...non?

Moi je te suggère de continuer à essayer, oui tu risque de refaire une fausse couche, mais tu risque aussi de terminer cette histoire avec 4 enfants!

À ta place, j'aurai peur de le regretter toute ma vie... et j'ai entendue bien des filles qui ont réussi à tomber enceinte après une fausse couche. En plus, il y a 50 ans, c'étais normal de faire un ou deux fausse couche parmis nos X grossesse...

Bref, moi je te dis de garder courrage, avec un esprit lucide face à ce qui peut arriver et va au bout de tes rêves...
Bonne Chance!!
sylvie
Portrait de cgelitti
Bonjour tout le monde je m'appelle sylvie, je vais avoir 40 ans le 10.11. Je viens de faire une FC à 8 semaines, c'est ma 4ème grossesse (j'ai déjà 3 enfants 14 - 10 et 6 ans). Je désir cet enfant plus que tout au monde et cette première fausse couche a été un réel désespoir pour moi et mon conccubin mais c'est décidé quoi que les autres peuvent penser (remarques sur mon âge) nous ne pouvons pas rester sur cet échec... Comme me l'a conseillé le Gynéco je vais attendre deux mois mais nous comptons bien avoir ce 4ème enfant... un enfant que nous désirons à deux, les autres on s'en moque

Courage à toutes....mais allez au bout de vos rêves.
angie
Portrait de cgelitti
merci a toi didoune
je reste convaicu que mon quatrième , je le ferais !
quand à toi dit toi que ton âge ne compte pas , n'écoute pas se que les autres pense ! tant que tu te sent prête et que tu as beaucoup d'amour a donner , fais cette enfant ces la plus belle chose qui peu nous arriver et si tu écoute les autres souvent avoir des enfants ca les dérange
on as l'instinct maternelle ou on l'a pas!
je pense que tu es comme moi , tiens moi au courant !   
Sujet vérouillé