sylvie
Portrait de cgelitti
j'ai 52 ans, en pleine ménopause, deux filles de 25 et 20 ans. Divorcée, mon nouvel ami qui a 51 ans désire absolument un enfant de moi. Dites moi si c'est vraiment réalisable, où me renseigner ?
zaza
Portrait de cgelitti
Laissez la place à vos filles. Etre grand mère est tout aussi agréable. Si on est ménoposé c'est pour une bonne raison!!! Laissez la place au jeune et arrêter de rêver;
sylvie
Portrait de cgelitti
moi je pense que c'est la nature qui décide.j'ai 48 ans je suis enceinte d'un mois.les docteurs m'avaient dit si c'est pour arriver ça se fera tout seul et c'est arrivé! mais ils ne feront rien a cet age.car il font des stimulations jusque 43 ans apres c'est interdit.moi je suis super heureuse car on le désirait depuis 2 ans.courrage et confiance
zzz
Portrait de cgelitti
c'est peut être réalisable "techniquement" mais etes vous sûre d'avoir la santé et l'énergie pour mener à bien une grossesse (pb circulatoires, musculaires, articulaires, peau etc) et surtout supporter un nouveau-né avec les nuits courtes, les contraintes, etc. Pensez aussi au futur enfant avec des parents qui ont l'âge de grands-parents, pas très drôle pour lui quand il aura un peu grandi ...
coucou
Portrait de cgelitti
Demain à la 1ère heure décrochez votre téléphone et prenez rdv avec votre gynécologue.

Je ne sais pas si c'est réalisable, lui seul pourra vous répondre, mais dépêchez vous le temps ne joue pas en votre faveur.

Tenez nous au courant
vanessa
Portrait de cgelitti
elle a raison le temps ne joue pas en votre faveur, cependant ne vous stresez pas, ça peut être possible et ça a été possible plus d'une fois, mais la bonne question à se poser est la suivante: voulez vous vraiment avoir un enfant maintenant et retourner dans les couches, etc.?
Sujet vérouillé