aida
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes et bonnes fêtes voilà j'ai 26 ans un enfant de 20 mois, et maintenant j'aimerai en avoir un autre mais voilà le probleme j'ai pris énormement de poid pendant ma grossesse et il m'en reste à peut prés encore 10 kg et mon mari ne veut pas car il a peur pour ma santé malgré que je lui ai dit que je ferai trés attention cette fois-ci en plus je serai suivi par un médecin mais rien à faire il veut que je perde c'est 10 kg avant, mais c'est si longt, que doi-je faire?
aida
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis agee de 25 ans et j'ai accouchee par cesa il ya 2 ans 1 mois aujourd'hui. et jusq'a la je ne suis toujours pas enceinte ca commence vraiment a inquiete mon mari.
repondez moi.

ps : je n'ai jamais pris de pillule et j'ai mes regle qui sont regulieres.
bisou..
virginie
Portrait de cgelitti
pour moi il n'y a pas de probleme je sais que je ferais un peu plus attention pour le poid et pour le bébé il puisera dans mes reserves par contre mon mari ne veut toujours pas moi je pense qu'il n'y a pas que cet histoire de poid je crois qu'il a peur moi aussi car pour mon accouchement on ma fait une cesarienne et j'ai fait une thachicardie jusqu'a 180 pulsation mais je n'avait rien juste le stress j'aimerais que tu me dises si toutes tes grossesses et tes accouchements étaient pareil merci et bonne année.
véronique
Portrait de cgelitti
bjr virginie et bonne fete a toi aussi moi je suis toujours partie comme tant qu'on a l'intention de faire des bébés pourquoi commencé des regime ou perdre du poids là je suis a mon 6eme mois de grossesse et c ma derniere grossesse donc apres je ferai regime pour perdre ces kilos de trop entre ma 1ere et 2eme fille g pris 10kg a peu pres et entre ma 2eme et là ma 3eme g du aussi prendre 5kgs mais a cause de la pillule .mais comme je savais que je voulais un 3eme bébé pourquoi ce privée en sachant tres bien que des kg j'allais encore en prendre avec la grossesse et puis tout compte fait là a ma 3eme grossesse je suis donc a 6mois et en debut de grossesse g perdu 4kg et j ai pris que 1kg donc enfet g rien pris mais bébé approche des 1kg tout va bien pour elle elle puise sur mes reserve.
donc tout ca pour dire que si tu a l'intention de refaire bébé ne t'arrete pas a cause du poid tu aura tout le temps de le perdre apres
bise a bientot
véronique
Portrait de cgelitti
bjr virginie g eu egalement 2 cesa ma premier c tres bien passé sauf un petit malaise a cause du produit anasthesie donc g eu de l'oxygene est ca etait tres bien ma 2eme plus dur deja toute ma grossesse j'etais sous trandate pour cause de tension elevé et au moment de la cesa je me suis senti partir donc soit chute de tension ou au contraire poussé de tension je sais pas excactement je sais simplement que je me suis prise une bonne clac par l'anastesiste pour que je revenais a moi lol!!!
mais il y a aussi le stresse que mon mari n'a pas pu assisté dés le debut de la cesa il est rentré quand bébé etais là
et c pas pour ca que là je suis pas enceinte de ma 3eme puces et que ma cesa est prevue pour mi mars
maintenent la seule chose que je peux te dire c que si ton mari n'est vraiment pas pret peut etre que tu devrais attendre ou alors le reconforté le rassuré lui faire comprendre que ta cesa enfent c bien passé et que tout ca c'etais a cause du stresse pour qu'il accepte de faire un bébé maintenent mais il faut que tu en discute avec lui.
voilà j'espére t'avoir aider
bise a+
ps: je demenage aujourd'hui donc si tu a des autres question a me posé je pourrai pas te repondre ces jous ci désolé mais pose tes questions quand même car il y a d'autre femmes qu'y t'aiderons
bise a+
Sujet vérouillé