rosy
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes,

voila, j'ai 17ans et un désir de grossesse plus que fort !

Physiquement, mentalement je pourais parfaitement élever cet enfant tant désiré ! mais aparament cela n'est pas n'est pas un sujet auquel les femmes sont d'accord !

J'aimerais savoir si il y a des jeune femmes dans mon cas où si il y en a qui ont des choses à me dire...

Je vous remercie d'avance !!

nata
Portrait de cgelitti
C'est compliqué en faite pour mon arret de pilule, je l'ai arrété en décembre oui! mai apres je l'ai reprise au mois de fevrier et ensuite je l'ai arrété définitivement en avril !
Luzee
Portrait de cgelitti
[QUOTE=nata] juste une petite précision... j'ai arrété la pilule en avril dernier j'entame mon 3ème cycle...
Je suis bien décidée à avoir mon bébé que j'élèverais parfaitement bien !

J'aimerais avoir vos opinions...[/QUOTE]

pourquoi tu m'as dit que tu étais en essais bébé depuis décembre 2006 et là tu dis que tu as arrêté la pilule en avril 2007?
nata
Portrait de cgelitti
merci pour ta réponse Alice,

pour répondre a tes questions,
J'ai véku des choses dans ma vie qui m'ont fait prendre maturité ! j'ai beaucoup profité de ma jeunesse !
Mais là, je ne veux plu de la vie d'adolescente banal qui s'éclate en boite (etc) qui change de mec comme de chemises... non, moi je veu fonder ma famille !

Pourquoi ce désir si fort ? je n'ai aucune explication a donner malgré moi !
charte d'utilisation
Portrait de cgelitti
Tous les participants aux Forums Publics ou aux Groupes de discussion doivent être âgés de dix-huit (18) ans et plus
ruthie
Portrait de cgelitti
Bien sûr il y a des couples heureux et stables qui se forment très tot, qui s'assument parfaitement et qui élèvent avec bonheur leurs enfants.
nata
Portrait de cgelitti
c'est loin d'etre une plaisanterie !

Mais je peu parler de ça a personne ! c'est ça qui est "dramatique" parce que ce désir est bien réel !
Mais das mon entourage personne ne pourait entendre qu'une "gamine de 17ans" serait prete à etre maman !
Donc je me suis dirigée vers ce forum !

Vous savez c'est pour ainsi dire... dificile à vivre ! car personne ne me comprend !
nata
Portrait de cgelitti
merci ruthie pour tes réponses ! :-),

Je ne sais pas ce que j'ai bien pu avoir fais passé comme air en parlant de ma mère lol mais je n'ai rien d'anormal avec ma mère en relation ! je suis une fille équilibrée élevée de ses 2 parents encore actuèlement !
Ce que j'ai voulu dire sur l'autre forum concernant ma mère c'est que je ne peu pas me permetre de parler de ma vie sexuelle avec ma mère ! c'est un simple respect !

Mais.... comme je disais juste au dessus... je n'ai personne à qui parler !!

Croyez moi que c'est dificile à vivre quand personne ne vous comprend !
ruthie
Portrait de cgelitti
Le problème, Nata, c'est que ce n'est pas en ayant un enfant si jeune que tu assures l'avenir. Ton copain est très jeune lui également et tu risques seulement de te retrouver dans la même situation, dans quelque temps, à devoir changer de partenaire, avec un bébé sous le bras.
Comme propose Alice, tu devrais en discuter avec des adultes, mais dans une situation réelle, en échangeant en profondeur, en répondant sincèrement à leurs questions, en approfondissant. Sur un forum, tu auras des bouts d'avis et ça ne t'aidera pas à progresser, à te poser les bonnes questions.
Tu sembles avoir une relation curieuse avec ta mère. Crois moi, prends le temps de réfléchir, de prendre des avis, de discuter avant de te lancer dans une grossesse prématurément.
Bon courage et bonne chance.
ruthie
Portrait de cgelitti
Sur un forum gynéco Nata nous dit qu'à 15 ans elle a déjà subi une IVG très très tardive. Dans son cas, si ce qu'elle nous dit est vrai bien sûr, il est sûr qu'elle aurait plutot besoin d'une prise en charge psy ou/et éducative pour clarifier tout ce vécu difficile et partir d'un bon pied dans la vie. faire un bébé c'est facile mais l'élever dans de bonnes conditions c'est plus dur...
alice
Portrait de cgelitti
discute-en oui, mais pas sur un forum, avec des vraies personnes, en direct.

Pages

Sujet vérouillé