zaza
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai 18 ans et habite avec mon copain qui a 27 ans. JE veux un bébé et il en veut un aussi, seulement il y a certain probléme financiers il est chômeur et moi je commence une formation a distance de secrétaire médicale. Enfin voilà j'aimerai quelques conseils pour savoir si vous pensez que nous pourrons l'élever convenablement car je suis consciente des coûts que celà représente d'élever un enfant...je suis mâture et largement pour mon âge. Donc voilà je suis quand même vraiment perdue...

merci à vous!!

zaza
Portrait de cgelitti
Juste un petit conseil, les enfants prennent toute l'énergie de leurs parents, surtout si l'on veux bien les éduquer!! Il faut juste y penser à plusieurs fois et peser le pour et le contre!!

Mais cela n'a rien à voir avec ce que l'on montre à la tv! Ses parents qui on le temps de tous faire faire à leurs gosses!!

Tu es encore jeune, et je vois que tu es intelligente, donc voit bien toutes tes priorités; Bonne chance.
TITOUNE
Portrait de cgelitti
Salut miss974 moi j'ai 22 ans et je désire aussi un enfant, ma situation n'est pas totalement différente de la tienne.
Je suis au chômage et lui aussi pourtant notre désire est vraiment présent.
Je pense qu'il faut vous booster ne pas vous laissé allez pour essayé de trouver une situation plus édéquat.
Maintenant si ton homme est débrouillard votre situation devrai allé mieux.
Te met pas de trop de pression les choses viennes comme elles viennes.bien sur ont reverai tous d'avoir un CDI a 1500 euros net par mois une maison.... bref c'est pas toujour le cas.
Juste pour finir, il y à des situations beaucoup plus difficile que les notres donc essai de faire ce qu'il faut faut pour amélioré tout ca et puis si tu tombe enceinte tu verra a mon avis tout va s'enchainer.
Bon couragea bientôt.
Sujet vérouillé