!!!
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

je désire un deuxième enfant. je suis en retard de 16 jours. J'ai effectué deux tests de grossesse qui se sont révélés négatifs. depuis que j'ai arrêté ma contraception mon retard maximum a été de 6 jours. Est il trop tot pour faire le test??? Mes règles vont elle arriver?? Si des personnes ont rencontré le même cas, pouvez vous m'informer de ce qui s'est passé pour vous.

Je vous remercie, j'attends vos réponses.

lola62
Portrait de cgelitti
gyp, je te remercie pour tes conseils. Si tu veux, je t'informerais de mon cas. merci
gyp
Portrait de cgelitti
pas de nouvelles ...
gyp
Portrait de cgelitti
Il était fiable le jour où tu as fait ton test, mais il suffit que ton ovulation ce mois ci ait eu lieu plus tard pour que tu sois enceinte de qq jours seulement et si c'est le cas, ton test urinaire était négatif. Je ne veux pas te donner de faux espoirs mais il est tout à fait possible qu'une pds jeudi soit positive alors que ton test urinaire du week end était négatif.
Si ta pds est négative et que tes règles ne reviennent tjrs pas en début de semaine prochaine, il faudra refaire un test pipi dans une bonne semaine.
!!!
Portrait de cgelitti
en cours ????
la fille n'a même pas répondu à gyp !!!!
lola62
Portrait de cgelitti
pour gyp, tu crois vraiment que je dois garder espoir? Penses tu que le test urinaire est fiable car le test est négatif. Mon médecin m'a dit de refire un test demain alors je croise les doigts. merci
gyp
Portrait de cgelitti
Il n'est évidemment pas question de faire un test tous les jours !!
magali
Portrait de cgelitti
j'ai pris la conversation en cours,
dis-moi Lola tu es enceinte ???
!!
Portrait de cgelitti
et tu arrete de gaspiller ton argent en faisant des test de grossesse!!
gyp
Portrait de cgelitti
oui, bien sûr. Ce que tu peux faire, c'est : faire la pds jeudi.
si elle est + tu fais la fête !
si elle est -, tu patientes une semaine et tu refais un test pipi.
si il est encore -, tu attends de voir si tes règles reviennent comme si tu les avais eues le mois précédent, avec un retard de 1 mois donc(parfois, les règles sautent un cycle et reviennent au bout de 2 cycles tout bêtement).
Si elles ne reviennent tjrs pas, tu en reparles au gynéco pour qu'il fasse quelque chose.
???
Portrait de cgelitti
gyp conseille 1 seul test, c'est bien normal, nan ?

Pages

Sujet vérouillé