inessss
Portrait de cgelitti
Bonjour, je souhia te avoir un enfant depuis 3 mois mais le gynéco m'a dit que j'avais un utérus rétroversé (ou introversé). Celui empêche ou complique-t'il les chances de tomber enceinte ?

Monia
Portrait de cgelitti
J'ai deux enfants et un utérus rétroversé. Grossesses et accouchements se sont très bien déroulés. Ne vous faites pas de soucis. Pour mon 1er enfant, je suis tombée enceinte tout de suite, pour le second j'ai mis 1 an (mais purement psychologique, je ne pensais plus qu'à cette grossesse tant attendue).
marielle
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Juste pour dire que j'ai l'utérus rétroversé et que je suis maman de 4 merveilleux enfants, je ne cache pas que je trouve que tomber enceinte est plus long qu'une autre mais la preuve ...
inessss
Portrait de cgelitti

voila o vien de mapprendre que mon utérus et retroversé jai dja une petite fille mais la je narrive pas a tomber enceinte combien de temp sa peu mettre pour que ji arrive

estelle
Portrait de cgelitti
salut jai un uterus retroversé en plus de ca jai des pertes de sang avant mes regles. jai vu un medecin et apres une echographie il ma prescrit des comprimes mais rien et les pertes de sang persiste.quelqun a deja rencontre ce probleme jai peur à lidée que cela menpeche d'avoir des enfants.
malvie33
Portrait de cgelitti
ne vous en faites pas c'est mon cas et j'ai deux enfants de plus j'ai eu de accouchement sans péridurale et tout c'est trés bien passé 1h30 pour le dernier entre les premières contractions et sa naissance alors courage!
et puis un enfant arrive quand il en a envie pour le premier j'ai pas attendu pour tomber enceinte mais pour le second on a patienté 1 an et demi avant d'y arriver... c'etait pas le bon moment c'est tout!
a bientot
vero
Portrait de cgelitti
j'ai aussi un enfant
mon utérus est aussi rétroversé
j'ai mis 15 jours pour tomber enceinte
il va bien l'accouchement c'est bien passé
et la grossesse pareille
flo
Portrait de cgelitti
ne vous inquiétez pas, cela n'empèchera pas une grossesse, bon nombre de femmes sont dans votre cas dont moi et j'ai 2 enfants. juste un tout petit conseil pour "accélérer" les choses: juste après l'amour, surrélevez votre bassin (et même placez-vous en chandelle) afin de faciliter le chemin aux spermatozoïdes...
bonne chance!
ninie
Portrait de cgelitti
moi j'ai passe une hysterographie et il m'ont annonce aussi que j'avis un uterus retroversé mais je n'arrive pas a etre enceinte et en plus j'ai un petit uterus qui est aussi devié vers la droite.J'ai peur
Sujet vérouillé